L’article 3AC : Kyle Davies veut réparer son karma avec la donation des revenus d’OPNX
Les points clés de l’article :
– Les fondateurs de Three Arrows Capital, Su Zhu et Kyle Davies, prévoient de redistribuer les revenus futurs d’OPNX, une nouvelle entreprise de cryptomonnaie, aux créanciers de leur précédente entreprise, 3AC.
– Cette décision est basée sur le concept de “karma”, les fondateurs souhaitant rectifier les erreurs passées et prendre la responsabilité de leurs actions.
– OPNX vise à créer un écosystème de produits financiers décentralisés (DeFi) et les revenus générés par cette entreprise seront utilisés pour rembourser les créanciers de 3AC.
– L’objectif est de construire une relation de confiance avec les investisseurs et de montrer leur engagement envers la communauté crypto.
Maintenant, mon avis amusant sur cette histoire :
Eh bien, voilà une façon plutôt intéressante de corriger ses erreurs passées ! Au lieu de simplement passer à autre chose, les fondateurs de Three Arrows Capital choisissent de redistribuer les revenus d’une nouvelle entreprise pour rembourser leurs créanciers. C’est comme si le karma prenait une forme concrète dans le monde de la cryptomonnaie. Espérons que cela fonctionne et que les créanciers de 3AC finissent par être remboursés. Peut-être que cela ouvrira la voie à une nouvelle tendance où les entreprises crypto utilisent leurs profits pour réparer les torts du passé. Bravo à Kyle Davies d’essayer de rétablir l’équilibre dans l’univers crypto avec un peu de “bon karma” !