Accueil » Actualités crypto dimanche 11 décembre

Actualités crypto dimanche 11 décembre

Oh Eva what did you do

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Et bien cette semaine, il s’est pas passé grand chose à part cette belle perf du Maroc première équipe africaine à accéder à une demi finale de coupe du monde. En crypto on aime bien les histoires d’outsiders qui gagne, comme quand l’outsider crypto vient bousculer la finance traditionnelle, voyez 🙂
  • Et pas grand chose à se mettre sous la dent, mais alors celle là je vous avoue, je l’avais pas vu venir :

    La news peut être importante si elle devient de nature à ralentir les lois Mica… wait and see.

  • La justice américaine enquête sur Sam Bankman-Friend pour une manipulation de marché relatif au collapse de Luna et d’UST. Le monsieur commence à avoir du monde sur le dos…
  • Une note officielle de la banque centrale d’Espagne (oui, celle de la Casa del Papel :p) indique qu’elle réfléchit à une CBDC (Central Bank Digital Currency) et fait un appel à projet pour réaliser cette monnaie digitale. Le thème est complexe et à double tranchant pour la crypto traditionnelle. Les CBDC seront ils un appel d’air pour l’adoption des cryptomonnaies ou sonneront ils le glas des crypto non soutenues par les Etats ?

En tout cas même si je sais pas qui va gagner la coupe du monde, je pense que c’est la crypto qui va gagner la coupe du monde des produits financiers innovants sur les 20 prochaines années… On est dans le train ici, et vous ?

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️