Accueil » Actualités crypto dimanche 11 septembre

Actualités crypto dimanche 11 septembre

Feel the merge

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Bienvenue les crypto fans, on en peut tous plus, on veut savoir ce qui va se passer après le merge !
    L’Ethereum pointe à 1750 et superforme le bitcoin, qui pointe lui à 21500, ce qui n’est pas si mal en comparaison de la semaine dernière. Pas de mauvaises nouvelles de la FED, et le Merge très attendu !
  • la FIFA va lancer une plateforme de collection de NFT, FIFA+ Collect ce mois sur Algorand.
  • Le procès SEC contre XRP : bientôt la fin de cette saga pour le moins épique, un arrangement a été trouvé, “à l’américaine” ce qui va accélérer une procédure qui n’a que trop duré !
  • Le BNB dépasse le milliard de volume de trading apres l’upgrade du protocole ! De plus, Binance a activé le Binance Account Bond (BAB) token, qui est un token non fongible (NFT) qui identifie de manière unique un utilisateur qui a passé sa vérification KYC avec succès. C’est un soulbound token, on vous en parlait il y a quelques mois !!! Binance encore largement devant la concurrence. “They’re building !”. Pour nous soutenir en vous inscrivant sur Binance grâce à notre lien de parrainage c’est par là.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️