405
- Est ce que je peux hasarder que cette fois encore on est dans le range ? Possible mais alors on y serait très très bas.
Une grosse attaque baissière est en cours sur Ethereum, le marché crypto souffre.
- Le testnet Ropsten d’Ethereum est passé en Proof of Stake. Une grosse milestone qui vient d’être franchie pour la transition vers Ethereum 2.Voir notre article.
- A quel jeu joue la SEC ? Après avoir lamentablement échoué à exterminer XRP, là voilà qui enquête sur Binance ? Pour des faits remontants à 2017 (l’ico), la SEC tente une action en justice. Game is on ?
- Musk joue l’oiseau de mauvaise augure sur la plateforme qu’il n’a finalement pas achetée. Un effondrement économique est possible selon lui. Achetera-t-il le dip pour autant ?
- L’Ultimate Fighting Championship a choisi son partenaire blockchain : VeChain : voir l’article.
- Gala Games et Epic Games en partenariat, un signal fort pour la planète jeux-vidéos ! voir l’article.
Les marchés sont fébriles… mais les alliances continuent pourtant à se nouer entre entreprises web 2 & web 3 . Il serait intéressant de demander aux développeurs blockchains qui avaient pu par le passé être justement dépassés par l’engouement pour leurs projets s’ils préfèrent développer au calme ou dans l’euphorie. Si cela pouvait nous permettre d’obtenir des applications matures, alors il aura été intéressant de patienter pendant la tempête !
D’ici là, stay strong et accumulez des connaissances, sur notre site comme ailleurs !