1,2K
- Bienvenue les crypto afficionados, alors quoi de neuf à se mettre sous la dent ? Et bien en fait pas grand chose. La semaine a connu un breakout de BTC au dessus de 20k mais c’est retombé à sa valeur de range depuis quelques semaines, vers les 19k. La faute aux décisions de la FED et au rapport CPI et CFI qui favorisent toujours autant les assets risk-off et donc pas les cryptos.
- Uniswap lève 165 millions $ de nouveaux fonds 🔥Cette dernière levée de fonds valorise #Uniswap à hauteur de 1,6 milliard $ 👀
- La plateforme décentralisée Mangomarkets a subi la nuit du douze octobre un exploit à plus de 100 millions de dollars💥 Le token $MNGO a chuté de plus de 40% depuis la nouvelle.
- Tether, l’émetteur du stablecoin numéro 1 dans le monde de la crypto, l’USDT (token cryptographique ayant pour valeur stable 1 dollar), annonce avoir complètement éliminé dans sa trésorie les “commercial papers”, qui sont des émissions de dettes court termes et non sécurisées émises par d’autres entreprises ayant besoin de fonds de roulement. Tether a remplacé ses avoirs peu sécurisés par des bonds du trésor américains. C’est une bonne chose pour garantir que l’USDT soit à jamais stable. Bullish !
BREAKING: Tether is proud to announce that we have completely eliminated commercial paper from our reserves. This is evidence of our commitment to back our tokens with the most secure, liquid reserves in the market. (1/3)https://t.co/zBa9jRe7so
— Tether (@Tether_to) October 13, 2022
- Le #Binance Quarterly $BNB Burn est terminé ❤️🔥 Il s’agit du 21ème Burn de #BNB depuis son lancement 👀 Cette fois, un total de 2.06 millions de $BNB a été brûlé, pour une valeur totale de 547.265.280 de dollars.
La rédaction est clairement toujours bullish sur Binance, pour nous dans le top 3 des exchanges que nous utilisons et sur lequel nous vous parrainons sur ce lien : Profitez du parrainage Cac sur binance !
Si vous etes plutot trader de futures, alors ce sera par ici : Parrainage bitget officiel, encore plus d’avantages !