- Alors cette semaine… ca va ca vient ! Une pointe à 18400$ pour le bitcoin, la résistance qui tient, et retour à 16500$. Nothing to see here 🙂
- Il semblerait que la price action du token $SOL toujours très bas relativement à son ath n’empêche pas les appétits des hackers : évidemment quand on les récupère gratuitement ! C’est au tour du protocole raydium de se faire hacker, voir notre article.
- La bonne nouvelle du côté de la réglementation européenne (pour une fois!) : Les NFT et les crypto-monnaies bénéficieront de l’autorisation accordée par Apple aux magasins d’applications tiers. Très bonne nouvelle pour les créateurs d’application crypto.
- Pouce vers le haut ? Pour les américains qui ont eu le nez creux peut etre… La collection Nft aux visuels plutot cringe de l’ex président Donald Trump a été mise en vente, et a fait un x7 en une nuit ! Qui a dit que les NFTs étaient morts….
Former President Donald Trump’s #NFT collection sold out in under 12 hours.
45,000 items sold at $99 each for a total of $4.45 million. pic.twitter.com/zpTmn5CSIf
— Watcher.Guru (@WatcherGuru) December 17, 2022
- Du côté de l’autre personnalité la plus célèbre du monde crypto mais pour de mauvaises raisons, on essaie d’échapper à l’extradition vers les US.
JUST IN: 🇺🇸 Sam Bankman-Fried seeks extradition to the US after spending 4 days in Bahamas jail, Reuters reports.
— Watcher.Guru (@WatcherGuru) December 17, 2022
Cette histoire n’est pas finie, les scénaristes de Netflix feront ils mieux que la réalité ? pas sur…
Je vous disais la semaine dernière qu’il était le bon moment pour s’intéresser de plus près aux DAO. Ici on vous parle de la vision de ce que va changer la blockchain quand il s’agit d’internet ! Il est toujours bon de prendre un peu de recul et d’essayer d’apercevoir la globalité du paysage technique très foisonnant des cryptotechs.