Accueil » Actualités crypto dimanche 18 septembre

Actualités crypto dimanche 18 septembre

La fusion nucléaire, ca serait bien aussi

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Bienvenue les crypto fans, alors bon le merge s’est passé et … bah l’Ethereum a immédiatement perdu 100$ ! Mais au final il pointe actuellement presque à 1500, un “dump” pas si important donc. Et quelques “ethpow” distributés sur les exchanges, par exemple sur Huobi (par ici le parrainage pour nous soutenir) où le token distribué en 1:1 à ceux qui possédaient de l’Eth sur l’exchange est monté à 40$.

    La “Fear & Greed” elle passe de 27 à 42. La fusion d’Ethereum s’est techniquement bien passé, et donc le futur s’éclaire.

  • Voilà un site intéressant pour comprendre l’aspect déflationniste ou “moins inflationniste” pour l’instant du nouvel Eth 2.0 “staké” : https://ultrasound.money

    Ce que vous êtes en train de voir, c’est que sur l’ancienne blockchain Proof of work, depuis les deux jours de merge, 37.000 Ethereum auraient été minés comme récompense pour valider les transactions. Avec le merge, c’est seulement 2000 Ethereum. L’inflation de l’Ethereum est donc déjà très grandement diminuée, et ce même en bear market (ce qui signifie qu’en vitesse de croisière dans un marché bullish, cela deviendra très vite une déflation).

  • Le procès SEC contre XRP : bientôt la fin de cette saga pour le moins épique, un arrangement a été trouvé, “à l’américaine” ce qui va accélérer une procédure qui n’a que trop duré ! : voir notre article

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️