Accueil » Actualités crypto dimanche 1er mai

Actualités crypto dimanche 1er mai

Piège à ours ou taureau ailé ?

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Les semaines se suivent et semblent se ressembler dans le mauvais sens du terme. Le Bitcoin peine à 38,000$ ce week end. Malgré cette valeur de bas de ce range interminable, on peut noter qu’il résiste bien mieux que le marché des actions. En témoigne la charte suivante qui ressemble à s’y méprendre à un memecoin !Netflix chute lourdement

    Et pourtant…. il s’agit bien du géant Netflix !

  • Enfin, rien ne semble arrêter le train des NFTs, cette nuit avait lieu la vente de Lands dans l’univers dérivé des fameux BAYC
    bon dimanche pour Bayc
    Voilà le Floor price (prix le plus bas d’un item de la collection, en ether ici) actuel alors même que la collection n’a ouvert que cette nuit (3h heure française). Impressionnant !

Alors Bear ou Bull market ? Bien que les “alt coins” souffrent, le Bitcoin n’est toujours qu’en bas de range. Le jour de la décorrélation bourse/crypto approche-t-il ? Des questions que nous aborderont plus en détail dans de prochains dossiers !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️