Accueil » Actualités Crypto Dimanche 20 mars

Actualités Crypto Dimanche 20 mars

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Bored Apes Yacht Club, fondé par une société NFT, Yuga Labs, a récemment acquis les droits sur les collections CryptoPunks et Meebits de Larva Labs. Les deux collections, Bored Apes et CryptoPunks, forment une capitalisation boursière d’environ 5.5 milliards !
  • Corée du sud : jusqu’à présent les ICO étaient interdites, mais les promesses de campagne du nouveau président élu, Yoon Seok-youl, incluaient un assouplissement des restrictions pour les cryptomonnaies. Les ICO pourraient revenir si les whitepapers sont traduites dans la langue locale.
  • Un projet de NFT “Rare Bears” a été victime d’une attaque, lorsqu’un hacker a posté un lien de phishing dans un des channels du discord du projet, et a drainé des nfts d’une valeur totale de 800,000 dollars provenant de portefeuilles des acheteurs qui croyaient acheter la collection officielle en avance. La leçon : il est extrêmement rare qu’une collection soit finalement vendue soudainement en avance, la méfiance est donc de mise !
  • Bullish : le fondateur de Terra Kwon Do planifie le rajout de Bitcoin à hauteur de 10 milliards en valeur dans le fond de reserve du stablecoin de Luna l’UST.
  • Le géant du luxe LVMH a créé un ambassadeur virtuel dans le Metaverse pour présenter ses innovations à la prochaine édition de la Viva technology conference qui se déroulera du 15 au 18 juin à Paris
  • Ripple va subventionner les développeurs sur sa blockchain à hauteur de 1 milliard de dollars (valeur actuelle) de son token XRP => Plus d’infos dans notre article
  • La Commission australienne de la concurrence et de la consommation (ACCC) a engagé une procédure devant la Cour fédérale contre Meta (le nouveau nom de Facebook) pour avoir diffusé des publicités trompeuses et mensongères sur les cryptomonnaies. L’organisme de surveillance a indiqué qu’une des victimes avait perdu près de 500,000 dollars à cause de ces publicités frauduleuses.
  • La banque centrale du Qatar étudie en ce moment la possibilité d’émettre sa propre monnaie numérique ainsi que d’accorder des licences aux banques numériques, a déclaré un de ses responsables

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️