2,4K
- Bienvenue à ceux qui lisent encore des articles écrits par des humains, coeur sur vous ! (ok je ne réutiliserai plus cette expression à l’avenir, c’est dit :)).
Que de bonne humeur ressentie me direz vous ? En effet pour ceux qui sont restés accrochés sur le navire pendant la tempête, ca valait le coup pour l’instant. Un Fear & Greed qui dépasse à nouveau les 50% on ne l’avait pas vu depuis longtemps ! Avec un bitcoin dans la zone des 23000$ et Ethereum au dessus de 1600$, les crypto “hodlers” se mettent bien 🙂
- Pas de rapport avec les cryptos, mais du côté de la “TradFi”, la réserve fédérale lance une investigation à propos de Goldman Sachs. Hé bien, les banques seraient moins sécures que les cryptos, étonnant !
- On vous en a parlé cette semaine, la société Genesis s’est déclaré en banqueroute selon les conditions du fameux chapitre 11 (voir notre article) que l’on commence à bien connaitre depuis 2022 dans le monde de la crypto. Attendu mais on s’en serait bien passé quand même. Et la question que tout le monde se pose : fin du nettoyage ou la piste de dominos n’est elle pas terminée ?
- La dette nationale américaine a atteint son ATH (all-time high) : 31,41 trillion. Mais alors pourquoi un pouce en haut ? Et bien tout simplement parce que le monde ne devrait pas tarder à réaliser que les cryptos sont une des seules voies de sortie.
- Il semblerait d’ailleurs que de plus en plus de monde en soit convaincu :
En 2022, le nombre de possesseurs de cryptomonnaies a progressé de 39%. Sire, on en a gros, de la croissance !
Et c’est d’ailleurs comme nous vous l’ecrivions, Ethereum le grand gagnant de 2022. Une machine virtuelle qui performe dans le monde réel !
On se donne rendez vous la semaine prochaine pour un bitcoin… allez, disons 26000 ?, soyons pas trop gourmands et prudence, les bears n’ont peut être pas dit leur dernier mot !
- D’ici là, on est attentif et si vous aimez notre travail, faites le nous savoir sur https://twitter.com/coinactucrypto et pour nous aider, utilisez notre lien de parrainage quand vous faites découvrir la crypto à de nouveaux intéressés.@+ dans le bus et @bientôt en crypto.