Accueil » Actualités crypto dimanche 24 juillet

Actualités crypto dimanche 24 juillet

My summer body is ready

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Les deux premières phrases de ce brief cryptos seront les mêmes que la semaine derniere, avec des chiffres différents, et le sentiment est plutôt bullish:
    ” Les dômes de chaleur se suivent et ne se ressemblent pas pour la crypto. C’est à un rebond assez important que l’on vient d’assister ce week end avec l’Ethereum passé de 1350 à 1550$ (1100 à 1350 la semaine dernière) en l’espace de deux jours. En conséquence, on peut voir également l’indice de “peur” des marchés crypto passé de 24 à 42 (6 à 24 la semaine dernier). Bueno !
  • Dernier petit point d’intérêt glané au cours des recherches de la taem CoinActuCrypto pour finir ce brief :
    une étude datant de 2021 et effectuée par Bitcoin NYDIG démontre que 81% des détenteurs de cryptomonnaies seraient prêts à les transférer vers leur banque. Un phénomène qui pourrait bien se réaliser si les établissements traditionnels font sauter leurs dernières réticences. When bank ?!
    Signalons que la position est tout à fait débattable, car faire ceci est un peu jeter par la fenêtre l’idée de la décentralisation, ce n’est donc pas l’avis de tout le monde en crypto ! Il y a de toute façon un paradoxe, puisque l’adoption de masse ne semble pouvoir se faire que dans un environnement sécuritaire “classique” et donc… centralisé. L’avenir nous le dira….

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️