Accueil » Actualités Crypto Dimanche 27 mars

Actualités Crypto Dimanche 27 mars

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Goldman Sachs est devenue la première banque à trader le Bitcoin en OTC, un indice très fort pour l’adoption du bitcoin et des cryptomonnaies. Plus d’infos dans notre article !
  • Le Hedge Fund le plus important du monde, Bridgewater, annonce la création d’un fonds dédié aux cryptomonnaies
  • Brian Chesky, le pdg d’Airbnb, l’entreprise spécialisée dans la location de domiciles, a fait savoir que l’entreprise s’intéresse de très près aux cryptomonnaies. Le pdg de Coinbase, Brian Armstrong, est d’ailleurs un ancien employé d’Airbnb. La boucle sera donc facilement bouclée !
  • Bonne semaine pour les possesseurs de cryptomonnaies.
    Le token de Cardano, la blockchain traitée comme le mouton noir de la famille des cryptos, a réussi un rebond impressionnant de 30%.
    ETH de retour vers les 3200$, stabilisation à 3100$ durant ce week end, pendant que Bitcoin retrouve les 45,000$.Enfin le ministre malaysien en charge des télécommunications et du multimedia, Zahidi Zainul Abidin, a proposé au parlement de rendre le bitcoin légal comme au Salvador.
  • DigitalBits Blockchain collabore avec David Beckham pour une série de NFT et d’autres actifs numériques. Il sera un ambassadeur de poids pour cette jeune blockchain ! Plus d’infos dans notre article !
  • Terra Luna continue sur sa lancée. La fondation derrière Luna achète 125 millions de dollars de bitcoin par jour pour stabiliser son fonds de réserve
  • Krafton, développeur du célèbre jeu vidéo Player Unknown’s Battle grounds aka PUBG, a déclaré avoir signé un accord avec Solana Labs pour développer conjointement des jeux et des services basés sur la blockchain et les NFT. Plus d’infos dans notre article !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️