Accueil » Actualités crypto dimanche 29 mai

Actualités crypto dimanche 29 mai

En mai, les marchés au rabais.

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Nous sommes toujours dans le range. Comme dirait un trader que j’apprécie, qui a de la bouteille et qui connait le monde crypto et non-crypto, le range ne sert qu’à faire parler les gogols. Les professionnels eux ont de la patience et elle va leur servir à ne rien faire quand l’incertitude est telle !
  • Etonnant aussi, il semblerait que  PayPal s’efforce de soutenir tous les services numériques possibles : voir l’article.
  • Balienciaga accepte désormais les Bitcoin et Ethereum comme monnaie !
  • A quel jeu joue Christine Lagarde ? Elle martèle que les cryptomonnaies sont inutiles et en même temps, elle avance à une vitesse folle sur les monnaies des banques centrales. Une hypothèse plausible est qu’elle veut fragiliser les crypto aujourd’hui pour mieux implanter les MNBC.On sait que la bataille entre les tenants de la centralisation et ceux de la décentralisation serait le fil rouge de l’année. Game is on !

En résumé comme nous pouvons le voir, les actualités sur le marché des NFTs et des projets liés à la blockchain sont nombreuses… on dirait bien que tout le monde n’a pas peur de la même manière. Ca se médite… car seuls les prix ne semblent pas correspondre à la vitalité des entreprises engagées en cryptomonnaie. Cela laisse augurer de lendemains bien meilleurs, c’est dit !

Je vous laisserais donc sur cette remarque humoristique qui a fait le tour de la communauté crypto francaise puisque c’était la semaine où il était question de remplir sa fiche d’impôt. Une épreuve pour qui ne connaitrait pas encore la marche à suivre. Et un étonnement bien naturel de se voir taxer quelque chose qui n’aurait pas de valeur 🙂

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️