- Nous sommes toujours dans le range. Comme dirait un trader que j’apprécie, qui a de la bouteille et qui connait le monde crypto et non-crypto, le range ne sert qu’à faire parler les gogols. Les professionnels eux ont de la patience et elle va leur servir à ne rien faire quand l’incertitude est telle !
- GameStop lance un wallet pour les cryptomonnaies ainsi que les NFTs : voir l’article
- Binance obtient l’approbation réglementaire en Italie : voir l’article
- Terra 2.0 est en ligne et est supporté par une multitudes de plateformes : voir l’article
- Malgré un “fear & greed” index très bas (<10), on va pourtant beaucoup parler cryptos au World Economic Forum. Etonnant non ?
Un index très suivi dans le monde crypto
- Etonnant aussi, il semblerait que PayPal s’efforce de soutenir tous les services numériques possibles : voir l’article.
- Balienciaga accepte désormais les Bitcoin et Ethereum comme monnaie !
- A quel jeu joue Christine Lagarde ? Elle martèle que les cryptomonnaies sont inutiles et en même temps, elle avance à une vitesse folle sur les monnaies des banques centrales. Une hypothèse plausible est qu’elle veut fragiliser les crypto aujourd’hui pour mieux implanter les MNBC.On sait que la bataille entre les tenants de la centralisation et ceux de la décentralisation serait le fil rouge de l’année. Game is on !
[📰 FLASH NEWS]
La BCE est très avancée dans son projet d’Euro numérique !
Contrairement à ce qu’on peut imaginer, la crypto est déjà créée et elle a déjà mandaté des entreprises pour faire des tests de transactions et de bon fonctionnement.
Ca va arriver + vite que prévu 🔥
— El Professor Crypto 🚀📈 (@CryptoFundmtals) May 18, 2022
En résumé comme nous pouvons le voir, les actualités sur le marché des NFTs et des projets liés à la blockchain sont nombreuses… on dirait bien que tout le monde n’a pas peur de la même manière. Ca se médite… car seuls les prix ne semblent pas correspondre à la vitalité des entreprises engagées en cryptomonnaie. Cela laisse augurer de lendemains bien meilleurs, c’est dit !
Je vous laisserais donc sur cette remarque humoristique qui a fait le tour de la communauté crypto francaise puisque c’était la semaine où il était question de remplir sa fiche d’impôt. Une épreuve pour qui ne connaitrait pas encore la marche à suivre. Et un étonnement bien naturel de se voir taxer quelque chose qui n’aurait pas de valeur 🙂