356
- Bienvenue les crypto afficionados, nous nous retrouvons ce dimanche avec un fort sentiment bullish:
L’Ethereum pointe à 1700$. Les bulls vont il nous montrer une cloture mensuelle en fanfare ? On le saura ce soir. En tout cas, l’ETH a doublé depuis son point bas à 800$ il n’y a même pas deux semaines de cela. Donc bullish ! ^^
- Petit scam des familles sur une collection NFT, juste pour vous rappeler de faire vos propres recherches lorsqu’il s’agit de NFTs.
..@FantasizeNFT pic.twitter.com/a0olvcqjhY
— Rug Pull Finder (@rugpullfinder) July 28, 2022
- Résultats en demi-teinte pour Facebook :
🚨 FLASH – Les revenus générés par Meta Platforms sont en-dessous des attentes sur Q2, avec un résultat de $28,82 milliards contre $28,94 milliards attendus. Sa division dédiée au metavers, Reality Labs, enregistre une perte de $2,8 milliards sur le trimestre. pic.twitter.com/JO9dbFgIvE
— GoodVal(ue) (@GoodValueCrypto) July 27, 2022
- Ark Invest, le célèbre fonds de Cathie Wood, a annoncé avoir vendu 1,41 millions d’actions #Coinbase
pour un total de $75 millions. Achetées à un prix moyen de $300, elles ont été revendues hier à $53, soit une perte de 82%. Ouch !
- Nancy Pelosi (chef des Démocrates) a vendu ses actions Nvidia pour une perte totale de $341,000 dollars. Y a pas que sur le marché crypto qu’on perd de la valeur 😏
- Le fond d’investissemment Pantera Capital lance une Serie A de 65 millions pour Unstoppableweb, le leader web3 dans le domaine… et bien justement des noms de domaine. Hot stuff !
1/ We’re proud to lead the $65 million Series A round for @unstoppableweb, the leading NFT domain name provider and digital identity platform. https://t.co/qle0b63PwQ
— Pantera Capital (pantera.blockchain) (@PanteraCapital) July 27, 2022
- Du côté des NFTs, on attaque le monde physique et c’est bullish ! Solana Spaces ouvre un magasin à New York, voir notre article.
- Et toujours côté NFT, et toujours pour un bridge vers le monde physique, Binance teste une solution de ticktetterie à base de NFT, lire notre article.
- Une dernière pour la route ? On ne pouvait finir ce brief sans parler de l’inénarrable Elon Musk. En effet celui ci, poursuivi par Twitter pour le forcer au rachat proposé par lui même il y a quelques mois, poursuit à son tour la firme de l’oiseau bleu. Un document de tout de même 164 pages qui a été déposé en justice ce vendredi. Quelque chose nous dit que les négociations “over the counter” pourraient se poursuivre en cette fin d’année. Cette histoire n’est définitivement pas finie !