Accueil » Actualités crypto dimanche 4 septembre

Actualités crypto dimanche 4 septembre

La vraie rentrée sera le merge, attachez vos ceintures :)

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Bienvenue les crypto fans, on se retrouve avec encore un sentiment de marché que l’on pourrait dire…. attentiste ! L’Ethereum pointe à 1550, et a navigué entre 1500 et 1650 dollars toute la semaines.
    Tout le monde semble attendre le fameux merge d’Ethereum, et bien malin celui qui pourra dire ce qu’il se passera. Il faut aussi comprendre que le marché est très volatile, parce que beaucoup d’ETH se trouve hors exchange… peut etre de gens qui voudront le staker dès lors que la mise à jours PoS sera disponible ? Une des nombreuses hypothèses plausible. Mais la conséquence c’est que les Ethereum ne se trouvent pas sur les exchanges et que de petits mouvements de ventes/achat à l’interieur des exchanges provoque des mouvements de prix importants.
  • C’est vrai, on ne vous parle beaucoup de ADA ici, mais il faut noter l’annonce de la date pour le Vasil Upgrade, qui augmentera la scalabilité et réduira encore les frais de transactions. Le token a donc pris 4% de valeur suite à cette annonce.
  • CryptoCom annule son deal avec l’UEFA champions league : l’entreprise singapourienne est revenue sur son deal de sponsoring à 495 millions de dollars. En effet, elle redoute les difficultés du à la régulation notamment au Royaume Uni, en France et en Italie. Dommage !
  • Dans le monde du sport tout ne passe pas mal, le token CHZ sur lesquel est adossé de nombreux “fans token” de Club de Foot se porte plutôt bien malgré le bear market.
  • Le créateur d’Ethereum déclare que les gens sous estiment encore grandement l’utilité des transactions en cryptomonnaies, que ca soit en raison de la résistance à la censure ou le côté pratique des nouvelles applications. On a pu voir en tout cas que à l’internationale et pour soutenir des ong/organisations de charité, cela était très efficace.

    Notons d’ailleurs qu’hier le volume de trading des Derivatives Ethereum (futures, levier) a dépassé celui de Bitcoin. L’open interest a doublé pour atteindre 8,4 millions de dollar.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️