Accueil » Actualités crypto dimanche 7 août

Actualités crypto dimanche 7 août

Récap crypto du 1er au 7 août 2022

par lio2crypto
3 minutes de lecture 🕮
  • 1 août 2022 – La boutique Solana Spaces a ouvert ses portes à New York.
    Dans cette boutique spéciale Web3, il est possible d’acheter des produits estampillés Solana, mais également de se former à différents domaines de l’univers des cryptomonnaies. Lire notre article complet
  • 1 août 2022 – Le joaillier Tiffany & Co. dévoile une collection sur le thème des CryptoPunks.
    Le joaillier de luxe Tiffany & Co. souhaite les mettre en valeur sur des bijoux. Une collection de 250 pendentifs uniques va ainsi être créée, au prix de 30 ETH l’unité.
  • 2 août 2022 – Le bridge cross-chain Nomad subit un hack massif de presque 200 millions de dollars.
    Nouveau hack dans l’univers des bridge cross-chain : Nomad a subi l’exploitation d’une faille présente sur ses smart contracts, aboutissant au drainage de 190 millions de dollars, soit la quasi-totalité de sa valeur totale verrouillée (TVL). Lire notre article complet
  • 3 août 2022 – La plateforme de NFTs Magic Eden débarque sur la blockchain Ethereum (ETH).
    Magic Eden, la plus importante plateforme de tokens non fongibles (NFTs) sur la blockchain Solana (SOL), va mettre ses services à disposition des créateurs d’Ethereum (ETH).
  • 3 août 2022 – Gucci devient la première marque d’ampleur à accepter les paiements en ApeCoin (APE).
    La cryptomonnaie du Bored Ape Yacht Club (BAYC) peut désormais être utilisée pour acheter des produits de la marque Gucci, dans certains magasins.
  • 4 août 2022 – Tinder met en pause son projet de metaverse et de monnaie numérique.
    Son nouveau PDG, Bernard Kim, a annoncé qu’il comptait freiner les initiatives de Tinder en termes de metaverse et de monnaie numérique.
  • 5 août 2022 – Meta étend l’intégration de NFTs sur Instagram dans une centaine de pays.
    Mark Zuckerberg, le PDG de Meta, a annoncé que les utilisateurs de plus d’une centaine de pays pourraient désormais exposer leurs tokens non fongibles (NFTs) sur Instagram. L’Europe n’est cependant pas concernée pour le moment.

Bonne semaine à tous !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️