Accueil » Actualités crypto dimanche 7 novembre

Actualités crypto dimanche 7 novembre

Elon en enmuskade

par wedges
3 minutes de lecture 🕮
  • Bienvenue les crypto fans ! Cette semaine se termine sans véritable mouvement brutal et reste dans le range du pump de la semaine dernière. Même si on peut observer que le monde de la finance traditionnelle a vu des chutes d’action qui n’ont pas entrainé la même chute en crypto, et ca ca parait plutot bullish. Mais chut, personne ne doit savoir 🙂
  • La semaine de folie a continué pour Twitter. L’inénarable Elon Musk, après avoir fait explosé le cours du Doge, a fait explosé le quartier général de la firme de l’oiseau bleu avec des licenciements en cascade… ainsi que le projet de faire payer 8$/mois les comptes certifiés. Où veut il en venir ? Tout le monde attend le prochain épisode et surtout la moindre mention relative aux cryptomonnaies !!!

Si c’est le retour du Bull Market, alors on va aussi vous rappeller qu’on vous parraine avec CoinActuCrypto sur ce lien avec beaucoup d’avantages, ca pourrait servir : Profitez du parrainage Cac sur Bitget !

Et surtout, on vous a concocté un super guide pour débuter sur cet exchange, alors on se lance 🙂 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️