- Bienvenue les crypto fans, et bien pour cette semaine en dents des cie l’indicateur Fear & Greed n’a pratiquement pas bougé. Même remarque que la semaine précédente, les institutionnels sont toujours assis sur une montagne de dollars. On eu un breakout par le haut en milieu de semaine pour Eth et Btc, depuis retombés au niveau de range de ce mois.
- Et c’est avant tout le marché des actions qui tanke une fois encore. Considérant le désastre on peut légitimemement se dire que finalement les cryptos n’ont pas tellement devissées !
JUST IN: Over $930 billion was wiped out from the US stock market today. pic.twitter.com/a7j2KZqXv6
— Watcher.Guru (@WatcherGuru) October 7, 2022
- Une nouvelle enseigne qui accepte les paiements en cryptomonnaie et pas n’importe laquelle : McDonald’s parmi d’autres accepte les paiement en bitcoin et USDT en Suisse !
- La question “philosophie & crypto” de la semaine. La destruction d’une oeuvre d’art physique pour conversion digitale pose-t-elle problème ? Voir notre article !
- L’affaire Celsius n’est définitivement pas finie et continue à faire couler beaucoup d’encre. Breaking news de la semaine, le document de liquidation public de Celsius contient les noms, prénoms et détails complets des cryptomonnaies renseignés. Le très connu français Hasheur s’en étonne par exemple ici :
Oh le bordel. (C’est bien mon solde) pic.twitter.com/PkGLxesWH7
— Hasheur (@PowerHasheur) October 6, 2022
Abusé ! Sans compter que les plus gros dirigeants de Celsius sont partis avec 40 millions de dollars avant le crash.
- Hack de 600 millions de dollars sur la binance smart chain !.
Pour autant, Binance a vite réagi et a finalement réussi à geler 500 millions sur les 600. Not bad.
D’ailleurs ceci ne semble pas de nature à arrêter les investissements colossaux de Binance qui a investi plus d’un milliard cette année et ceci en plein coeur de bear market.#Binance CEO says the company may spend more than $1 billion on acquisitions and investments this year.
— Watcher.Guru (@WatcherGuru) October 7, 2022
Nous sommes clairement bullish sur Binance, pour nous le top 1 exchange sur lequel nous vous parrainons sur ce lien : Profitez du parrainage Cac sur binance !