Accueil » AMC se met aux crypto et accepte Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB).

AMC se met aux crypto et accepte Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB).

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

AMC Entertainment, une des plus grandes, si ce n’est la plus grande chaîne de cinémas au monde, accepte désormais le Dogecoin (DOGE) et le Shiba Inu (SHIB) comme moyen de paiement pour l’ensemble de ses salles de cinéma (environ 970) 

L’information est parvenue directement du compte Twitter Officiel d’Adam Aron, PDG d’AMC :

« Vos réponses pourraient bien casser Internet, étant donné votre enthousiasme et votre intérêt évidents pour les cryptomonnaies. Comme promis, le site AMC Theatres accepte désormais le Dogecoin et Shiba Inu pour les paiements en ligne ! Mention spéciale à BitPay qui nous a aidés à rendre cela possible. »

Adam Eron avait publié lors d’un sondage sur son compte Twitter quelques indices, et avait en même temps évaluer l’intérêt du public quant à l’ajout du DOGE pour ses cinémas.
Avec 81%  de vote “YES” sur 153 000 au total, il était plutôt facile de deviner quelle serait la prochaine crypto-monnaie acceptée par la firme.

AMC, rappelons le, acceptait déjà Bitcoin (BTC), à l’Ether (ETH), à Bitcoin Cash (BCH) et au Litecoin (LTC) grâce à BitPay, et ajoute donc a cette liste le DOGE et le SHIB. 

Le géant du cinéma ne s’arrêtera sans doute pas là, la société avait annoncé qu’elle souhaitait créer son propre token fin 2021, avant de mettre en place une offre promotionnelle incluant un NFT pour la sortie en salle du film “Spider-Man No Way Home”. Offre réservée au territoire américaine .

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️