Accueil » AMC Theatres ouvre la porte à Dogecoin, Shiba Inu et d’autre crypto.

AMC Theatres ouvre la porte à Dogecoin, Shiba Inu et d’autre crypto.

L'application mobile d'AMC Theatres accepte le Dogecoin, le Shiba Inu et d’autre crypto dont le nom n'est pour l'instant pas communiqué

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Le PDG d’AMC Theatre, Adam Aron, a révélé que les applications mobiles iOS et Android de la célèbre marque d’Entertainment acceptent les paiements en crypto-monnaies via une intégration avec BitPay, un fournisseur de services de paiement spécialiste des crypto-monnaies. 

AMC Theatres, une chaîne de cinémas américaine pro-crypto, a mis à jour ses services d’application mobile pour accepter Dogecoin (DOGE), Shiba Inu (SHIB) et d’autres crypto-monnaies comme paiement à travers tout les États-Unis. 

AMC Theatres a commencé à accepter les paiements en crypto-monnaies le 12 novembre 2022, ce qui a permis aux clients d’acheter des billets de cinéma en ligne en utilisant Bitcoin (BTC), Ether (ETH), Bitcoin Cash (BCH) et Litecoin (LTC).

Le 6 janvier 2022, Adam Aron, le PDG d’AMC Theatres, a promis aux utilisateurs, via un tweet, d’inclure les tokens mèmes DOGE et SHIB d’ici mars nous avions d’ailleurs couvert l’actualités. Malgré un léger retard, l’équipe d’Aron a tenu parole.

Dans l’annonce, Aron a révélé que les applications mobiles iOS et Android d’AMC Theatres pourraient accepter les paiements en crypto-monnaies via une intégration avec BitPay, un fournisseur de services de paiement en crypto.

Cependant, les noms des autres crypto-monnaies nouvellement prises en charge n’ont pas encore été révélés. Pour utiliser cette fonctionnalité, les utilisateurs américains sont invités à télécharger la dernière version de l’application mobile.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️