Accueil » Américan Express récompense en crypto !

Américan Express récompense en crypto !

La première carte de crédit américaine à récompenses en crypto-monnaies sur le réseau American Express est là.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Les sociétés de cartes de crédit tentent d’améliorer les avantages qu’elles offrent à leurs clients, et c’est ce que fait American Express grâce à un nouveau partenariat avec Abra, une plateforme de gestion de patrimoine en crypto-monnaie et un fournisseur de porte-monnaie. Les PDG des deux sociétés ont annoncé le lancement de la carte Abra Crypto Card sur le réseau Amex aujourd’hui lors de la conférence Consensus de Coindesk à Austin, au Texas.

La carte permettra aux utilisateurs effectuant des transactions en dollars américains de gagner des récompenses en crypto-monnaies sur leurs achats via le réseau Amex, a déclaré Bill Barhydt, fondateur et PDG d’Abra dans une interview à TechCrunch.

Abra a refusé de partager des détails sur les crypto-monnaies qui seront disponibles pour les utilisateurs dans la première version de sa carte, qui sera lancée à la fin de cette année, mais Barhydt a déclaré que l’offre permettra éventuellement aux utilisateurs de choisir de recevoir leurs récompenses par le biais de plusieurs crypto-monnaies différentes, ainsi que des récompenses traditionnelles telles que les avantages liés au divertissement et à la restauration déjà offerts sur la plate-forme Amex.

Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir leurs récompenses sous la forme du Token Crypto Perx (CPRX) d’Abra ou d’une autre crypto-monnaie, a-t-il expliqué. Selon M. Barhydt, CPRX est un jeton utilitaire qui compte déjà plus d’un million de détenteurs par le biais du programme d’avantages d’Abra. La carte de crédit offrira aux clients une sorte d’avantage pour avoir choisi de recevoir leurs récompenses en CPRX plutôt que dans une autre crypto-monnaie, a déclaré Barhydt, bien que les détails ne soient pas encore clairs.

À terme, nous travaillons également sur une solution qui vous permettra d’utiliser votre solde en crypto existant pour affecter votre ligne de crédit, ce qui est quelque chose que nous lancerons probablement à l’avenir. Je pense que c’est un gros avantage car beaucoup de détenteurs de crypto-monnaies sont en quelque sorte pénalisés en matière de banque et de crédit“, a déclaré M. Barhydt.

Selon M. Barhydt, la carte s’adresse à deux groupes différents : les amateurs de crypto ayant de l’expérience et ceux qui cherchent à entrer dans le monde de la crypto pour la première fois grâce à un point d’entrée simple.

Ils gagneront des récompenses en crypto sans avoir à convertir leurs autres actifs en crypto“, a-t-il déclaré.

American Express s’est montrée prudente quant à son entrée sur ce marché, mais la carte Abra est probablement le précurseur d’autres produits liés aux crypto-monnaies pour la société.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️