Accueil » Le BTC ne parvient pas à franchir la barre des 44 000 $, une nouvelle baisse se profile ?

Le BTC ne parvient pas à franchir la barre des 44 000 $, une nouvelle baisse se profile ?

L'analyse du prix du bitcoin est bearish aujourd'hui.

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

Hier, le BTC/USD a continué à consolider sous les 44 000 $. Des tentatives de baisse ont suivi durant la seconde moitié de la journée puis durant la soirée. L’analyse du prix du bitcoin est bearish depuis hier, Il est probable que le BTC franchisse le support des 42 500 $ et poursuive son retracement.

Le marché a connu une dynamique essentiellement baissière au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a perdu 1,65 %, tandis que l’Ethereum reste encore légèrement dans le vert. Le reste des principales altcoins ont également connu plus de baisse .

Le bitcoin rejeté à 44 000 $ et cherche à casser plus bas.

Le BTC/USD s’est échangé dans une fourchette de 42 884,58 $ à 43 903,02 $, indiquant une volatilité substantielle. Le volume des échanges a diminué de 24,54 %, pour atteindre 23,32 milliards de dollars, tandis que la capitalisation boursière totale s’élève à 829,96 milliards de dollars, soit une domination du marché de 41,13 %.

BTC/USD  H4: Le BTC prêt à poursuivre son retracement ?

Sur le graphique en 4 heures, nous pouvons voir l’action du prix du bitcoin rapidement décliner à nouveau, car la résistance de 44,00 $ a empêché la hausse.

BTC/USD 4-hour chart. Source: TradingView

L’action du prix du bitcoin a connu plus de retracement au cours de la semaine dernière. Après une série de bas inférieurs ayant abouti à un triangle de consolidation formé au cours de la première moitié de la semaine, le BTC/USD a cassé à la baisse.

D’autres baisses ont suivi jusqu’aux 42 500 $, ce qui signifie qu’un plancher inférieur clair a été établi. Depuis lors, le marché a évolué latéralement sous la résistance des 44 000 $, avec des tentatives de hausse rejetées.

Il est probable que d’autres baisses seront testées. Par conséquent, si la marque de 42 500 $ est cassée, nous pourrions rapidement voir beaucoup plus de baisse au cours du week-end.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️