Accueil » “Arbitrum dépasse Ethereum : Nouveau Sommet Historique dans le Volume d’Échange DEX”

“Arbitrum dépasse Ethereum : Nouveau Sommet Historique dans le Volume d’Échange DEX”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Le jour layer 2 Arbitrum a réalisé un nouveau sommet historique, dépassant son précédent plus haut.
– Le volume d’échange d’Arbitrum a dépassé les 1.8 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures.
– Arbitrum a dépassé Ethereum en termes de volume d’échange décentralisé (DEX), une réalisation notable pour cette plateforme naissante.
– C’est une performance remarquable compte tenu du fait que Ethereum est l’une des crypto-monnaies les plus établies et les plus utilisées.

Et là vous l’avez! Après avoir escaladé cette tour de Babel cryptographique, Arbitrum a jeté un coup d’œil de haut et a dit à Ethereum : “Regarde-moi maintenant !”. Il ne s’agit pas d’une mince affaire, car cette performance prouve que les projecteurs ne sont pas uniquement tournés vers les monstres cryptographique bien établis. Parfois, c’est le petit devi qui fait les plus gros remous. Alors que le volume d’échange d’Arbitrum frappe les 1,8 milliards de dollars, elle donne un grand coup de pied dans la fourmilière blockchain, rappelant que l’innovation vient souvent de ceux qui sont prêts à bousculer l’ordre établi. Allez Arbitrum, fais-nous rêver encore plus grand!

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️