Accueil » “ARK Invest abandonne les GBTC pour l’ETF Bitcoin : Stratégie audacieuse ou erreur de calcul ?”

“ARK Invest abandonne les GBTC pour l’ETF Bitcoin : Stratégie audacieuse ou erreur de calcul ?”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– ARK Invest, la firme d’investissement influente, a décidé de changer de cap dans sa stratégie en mettant aux enchères une rondelette somme de 200 millions de dollars de ses actions GBTC.
– Un ETF Bitcoin signé par ProShares semble avoir tapé dans l’oeil (et dans le portefeuille) d’ARK Invest.
– L’adoption de cet ETF Bitcoin semble être un choix stratégique dans le virage nouveau de l’entreprise, probablement une décision mûrement réfléchie.
– Les GBTC, pourtant adorés et vénérés par de nombreux investisseurs, ont été touts passés par la bord pour faire place à l’ETF de ProShares.

Après voir reluqué les GBTC pendant un temps qui nous a semblé être une éternité, ARK Invest a finalement décidé de montrer à ces GBTC la porte de sortie pour s’ouvrir aux bras de l’ETF Bitcoin de ProShares. Comme une romance boursière que même Shakespeare n’aurait pas pu imaginer. Évidemment, cette nouvelle a fait couler beaucoup d’encre dans le monde des cryptos. Et pourtant, n’est-ce pas là une preuve indéniable de la force magnétique des ETF Bitcoin ? Un signal fort que notre chère cryptomonnaie est en train d’entrer dans sa majorité. Alors si vous vous trouvez encore au royaume des GBTC, il semblerait bien que le train des ETF soit passé à la vitesse grand V. Montez à bord, l’avenir semble bien s’annoncer. Excusez-moi, il semblerait que mon portefeuille crypto me fasse de l’oeil, je crois qu’il est temps que je lui accorde un peu d’attention.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️