Accueil » Batman débarque dans le metaverse

Batman débarque dans le metaverse

Palm Studio et DC Comics ont annoncé l'arrivée prochaine de NFT Batman Cowl sur la blockchain Palm.

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

La collaboration de l’automne dernier entre DC et Palm NFT Studio pour l’événement online DC FanDome n’était que le début des ambitions NFT du géant de la bande dessinée. Aujourd’hui, ils ont annoncé le lancement en avril prochain de NFT sur le thème de Batman, assortis de deux ans d’avantages.

La collection Bat Cowl qui sera lancée le 26 avril prochain, comprendra 200 000 NFT au total. Chacun représentant une reproduction en 3D du célèbre masque, ou cagoule, du super-héros. Chaque NFT sera unique et s’inspirera des 83 ans d’héritage de Batman dans les comics. Avec des combinaisons variées de couleurs, de styles et de formes de masque. Le prix de chaque NFT sera de 300 dollars.

Le Mint du NFT Bat Cowl se déroulera sur la blockchain Palm, une solution de mise à l’échelle d’Ethereum qui rend les transactions plus rapides, moins chères et plus efficaces sur le plan énergétique que sur le réseau principal Ethereum.

Comme pour de nombreux projets aujourd’hui, l’image attachée au NFT n’est qu’une partie de la proposition de valeur globale. Dans ce cas, DC a établi une feuille de route de deux ans de divers avantages et services qui seront fournis aux possesseurs de ce NFT.

Les détenteurs de NFT Bat Cowl auront accès à un forum privé de fans de DC Universe, ainsi qu’à des événements , à des objets de collection physiques, à des marchandises exclusives et à du contenu sur les coulisses. En outre, DC prévoit d’étendre l’ensemble des fonctionnalités avec des intégrations metaverse comme Decentraland ou The Sandbox  et des expériences de réalité augmentée.

Les collectionneurs qui ont obtenu les NFT DC FanDome gratuits bénéficieront d’un accès anticipé pour acheter les NFT Bat Cowl. Le PDG de Palm NFT Studio, Dan Heyman, a déclaré  que Palm NFT Studio avait distribué plusieurs centaines de milliers de ces FanDome NFT promotionnels. DC prévoit également d’intégrer les Bat Cowl dans de prochains scénarios.


Palm NFT Studio est un studio de création basé sur la sidechain Palm, qui a déjà produit d’autres projets sur Palm, comme les NFT de l’artiste Damien Hirst et les objets à collectionner basés sur le film “Space Jam 2 : A New Legacy” de Warner Bros, la société mère de DC.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️