Accueil » Binance devient le partenaire officiel des 64e Grammy Awards

Binance devient le partenaire officiel des 64e Grammy Awards

La 64e cérémonie des Grammy Awards, qui aura lieu le 3 avril, proposera également des NFT exclusifs via la place de marché OneOf, émis sur Tezos.

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

La Recording Academy, un Label de musique célèbre pour ses récompenses musicales annuelles Grammy Awards, a signé un partenariat avec Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaie au monde en termes de volumes d’échange.

Binance est devenu le tout premier Exchange partenaire officiel des Grammy Awards et des événements Grammy Week.

Ces derniers précisent, que ce partenariat a pour vocation d’apporter diverses solutions et expériences technologiques Web3, aux événements et projets de l’organisation.

Un intérêt réel des Grammy pour les NFT et le Web3 ?

Le coprésident de la Recording Academy, Panos Panay, a précisé que l’accord envisage le développement de nouvelles voies de monétisation pour la Recording Academy . Mais aussi la création de nouvelles expériences pour les fans de musique.

Selon le cofondateur de Binance, Yi He, ce nouveau partenariat permettra à la Recording Academy de proposer de nouvelles expériences inédites basées sur la blockchain et “toutes les grandes choses que la technologie Web3 peut apporter au divertissement.”

Une première pour Binance dans le domaine musical

C’est la première fois que Binance s’associe à une entreprise du secteur musical, a déclaré un porte-parole de Binance. La bourse de crypto-monnaies a toujours travaillé activement avec des artistes et des musiciens par le biais de sa place de marché Binance NFT lancée l’année dernière.

Ce partenariat renforce encore l’engagement de Binance à travailler avec des entreprises grand public pour stimuler l’adoption des crypto-monnaies.

Début mars, le PDG de Binance, Changpeng Zhao dit CZ , a annoncé qu’il prévoyait d’identifier et d’investir dans une ou deux cibles pour chaque secteur économique et d’essayer de les faire entrer dans la crypto.

Le géant des crypto-monnaies a précédemment investi 200 millions de dollars dans le magazine Forbes, dont la mission est d’améliorer la compréhension des crypto-monnaies et de la blockchain par les consommateurs.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️