Accueil » Binance fait les yeux doux à Monaco 

Binance fait les yeux doux à Monaco 

Apres la France Binance s'intéresse à la principauté de Monaco

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Le co-fondateur et directeur général de Binance,  a rencontré plusieurs responsables gouvernementaux au cours des derniers mois. Les réunions se sont passée à Monaco, où il a rencontré un fonctionnaire clé du gouvernement, Frédéric Genta.

D’après ses antécédents, une visite ou une collaboration avec un gouvernement, un représentant du gouvernement ou un fonctionnaire important est toujours suivie de la planification par Binance d’une implantation dans cette région. Si la plateforme de négociation est déjà implantée dans le pays, les collaborations avec les hommes politiques annoncent la tentative de Binance de consolider son rôle en aidant à cimenter la transformation numérique de cette entité.

Monaco est une région naturellement adaptée à l’écosystème des monnaies numériques, car le gouvernement est considéré comme l’un des paradis fiscaux les plus proactifs de l’écosystème crypto. Le Portugal s’éloignant actuellement de la voie de la taxe zéro pour les startups et les acteurs de la crypto-monnaie, Monaco, parmi d’autres tenues connexes, devient rapidement une alternative pour les entreprises d’intérêt.

Comme connu de CZ, Zhao n’a pas révélé les détails de la réunion avec Frédéric Genta, mais étant donné que Genta a une influence profonde sur le gouvernement en ce qui concerne la transformation numérique de la région, la discussion pourrait avoir été centrée sur la mise en évidence du rôle des startups blockchain et crypto dans la réalisation de l’objectif collectif.

Zhao a déjà eu une réunion connexe avec le président du Kazakhstan, Kassym-Jomart Tokayev, et d’autres personnalités clés du gouvernement, car il a signé un protocole d’accord pour aider à conseiller le gouvernement du Kazakhstan sur les cadres politiques et réglementaires. En outre, la bourse engagera des fonds et des ressources pour contribuer à la croissance de la communauté locale, en mettant l’accent sur l’éducation numérique.

Binance a obtenu un grand nombre de licences d’exploitation au cours de l’année. L’une de ses principales responsabilités sociales est de s’engager à aider la région où elle opère en se développant sur tous les fronts, y compris la transformation numérique, les politiques et les réglementations, entre autres.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️