Accueil » Binance s’associe à EazyPay au Bahreïn pour les paiements en crypto-monnaies

Binance s’associe à EazyPay au Bahreïn pour les paiements en crypto-monnaies

Les clients peuvent désormais payer dans les magasins des commerçants en "temps réel" avec des crypto-monnaies en scannant simplement le QR généré par les point de vente acceptant Eazypay à l'aide de l'application Binance et payer avec la crypto-monnaie de leur choix.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

La société EazyPay, basée à Bahreïn, s’est associée à Binance Pay pour lancer la première offre de service de paiement en crypto-monnaie réglementée et approuvée dans le Royaume.

Dans une déclaration publiée sur LinkedIn, Nayef Tawfiq Al Alawi, fondateur, directeur général et PDG dEazyPay, a annoncé que les consommateurs peuvent désormais payer dans les magasins avec leur crypto-monnaie préférée en utilisant l’application Binance.

Eazy Financial Services “EazyPay” est un institut financier bahreïni spécialisé dans les services d’acquisition de points de vente et de passerelles de paiement en ligne. Il est agréé et réglementé par la Banque centrale de Bahreïn.

Le partenariat avec Binance permettra à la société d’offrir des paiements crypto en utilisant “Binance Pay” sur “EazyPay” dans plus de 5000 terminaux de point de vente et passerelles de paiement en ligne au Royaume de Bahreïn.

Khalid Hamad Al Hamad, directeur exécutif de la supervision bancaire à la Banque centrale de Bahreïn, a félicité EazyPay pour le lancement de ce service, qui coïncide avec les développements actuels dans le domaine des paiements au niveau mondial.

Des commerçants comme l’hypermarché Lulu, Sharaf DG et Al Zain Jewellery, ainsi que les favoris locaux comme Jasmi’s, pourront désormais accepter plus de 70 crypto-monnaies des clients de “Binance Pay” de manière très rapide et extrêmement sécurisée.

Nadeem Ladki, responsable du développement commercial chez Binance MENA, a déclaré : “En tant que leader dans son domaine, la décision d’EazyPay d’accepter les paiements en crypto-monnaies et d’intégrer Binance Pay dans ses systèmes place la barre très haut en matière d’innovation et montre la voie à suivre dans le secteur des paiements, alors que nous entrons dans l’économie Web3.”

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️