Accueil » “Bitcoin (BTC) Franchit la Barre des 45 000 Dollars: Un Nouveau Sommet pour la Crypto Monnaie”

“Bitcoin (BTC) Franchit la Barre des 45 000 Dollars: Un Nouveau Sommet pour la Crypto Monnaie”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• A minuit pile, le Bitcoin (BTC) a pris tout le monde par surprise en faisant un saut impressionnant pour passer la barre des 45 000 dollars.
• En plus de passer cette barre symbolique, le BTC a même flirté avec le sommet de 46 000 dollars au milieu de la nuit.
• Cela secoue franchement la scène crypto, car cette avancée du prix du Bitcoin n’était pas arrivée depuis avril 2022.
• Cette hausse soudaine est une excellente nouvelle pour les défenseurs du Bitcoin et les hodlers partout dans le monde.

Pour dire les choses de manière amusante, le Bitcoin a décidé de prendre des résolutions de nouvel an un peu en avance. Et quelle résolution ! Un nouveau sommet en presque un an. C’est un peu comme si la “mamie” des cryptos s’était soudain dit : “Bon, il est temps que je me remue un peu et que je montre à ces jeunes altcoins comment on fait”. Et bang ! elle nous a fait une de ces performances. Vraiment très rock’n’roll ! Je sais que certains puristes diront que techniquement, nous ne sommes pas encore à un nouveau sommet, mais avouez que c’est quand même une sacrée façon de commencer l’année. Allez, santé à tous et vive le Bitcoin ! Maintenant, allons voir ce que les autres cryptos nous réservent. Qui sait, peut-être que l’Ethereum ou le BNB nous préparent aussi une petite surprise. Après tout, il n’y a pas que le Bitcoin dans la vie !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️