Accueil » “Bitcoin: L’Armure Anti-Dévaluation selon Larry Fink, PDG de BlackRock”

“Bitcoin: L’Armure Anti-Dévaluation selon Larry Fink, PDG de BlackRock”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• Le PDG de BlackRock, Larry Fink, a donné une interview à Fox News sur l’importance du Bitcoin en tant que réserve de valeur.
• Il a insisté sur l’aspect protectionniste du Bitcoin en particulier dans des circonstances où les citoyens craignent la dévaluation de leur monnaie par le gouvernement.
• Il a nettement mis en lumière le rôle potentiel de Bitcoin dans la lutte contre la manipulation gouvernementale.

Pour conclure, tout le monde, Larry Fink, PDG de BlackRock, le confirme : Bitcoin n’est pas juste une pièce virtuelle sur laquelle on mise quand on se sent chanceux. C’est une véritable armure anti-dévaluation! Il pourrait bientôt figurer dans le dress code des révolutions financières, comme la petite robe noire pour les soirées cocktail. À tous les tyrans économiques ratissant sur la valeur de leur monnaie nationale, Bitcoin a un message : “Passez votre chemin, la prochaine dévaluation ne se fera pas sur mon dos !” Alors, si vous cherchez à investir sur de l’acier inoxydable financier et faire un gros doigt du milieu aux éventuelles manipulations gouvernementales, le Bitcoin pourrait bien être votre nouveau meilleur ami. N’oublions pas cependant que la route est encore longue et sinueuse pour le Bitcoin, avec beaucoup de têtes de Turc sur le parcours. Mais ne dit-on pas que l’habit ne fait pas le moine ?

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️