Accueil » “Celsius et FTX : Le Remboursement de Dettes en Crypto à la Une”

“Celsius et FTX : Le Remboursement de Dettes en Crypto à la Une”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

Points clés de l’article :

– Celsius et FTX effectuent des transferts massifs de crypto vers des plates-formes d’échange.
– Celsius a déposé $125 millions d’ETH sur Coinbase pour commencer à rembourser ses créanciers.
– FTX a également déménagé des fonds importants et continue de le faire.

La grande saga du remboursement de dettes en cryptomonnaie continue ! Celsius, l’entreprise de crypto-prêts renommée, a pris une grande machette crypto et a tranche dans ses actifs Ethereum. Comment ? En déposant un montant de dingue de $125 millions d’ETH sur la plateforme d’échange Coinbase. “Eh ben dis donc !” est ce que vous vous dites ? Evidemment, ce n’est pas pour acheter un yacht avec Vitalik Buterin. Non, c’est pour commencer à rembourser ses créanciers.

Pendant ce temps, FTX, l’échange de crypto dont le nom ressemble à un nouveau concept de restaurant gastro-fusion, ne reste pas en reste. Ils ont été très actifs dans le déménagement de leurs actifs cryptos vers différentes plateformes, certainement pour les mêmes raisons. C’est comme un grand déménagement de l’année, sauf que personne ne se plaint du poids des cartons ou ne pleure sur le canapé qui ne rentre pas par la porte.

Au final, on nen peut pas dire que ça ne bouge pas dans le monde de la crypto. Celsius et FTX le prouvent en remboursant leurs dettes en style crypto. Les banques traditionnelles pourraient peut-être prendre note. “Mais attendez !” elles diront, “Nous n’avons pas de créanciers à rembourser !” À quoi, nous, pauvres cinglés de la crypto, nous répondrons : “Bien sûr que non, vous les avez déjà sauvé avec de l’argent public”. Alors, messieurs les banquiers, prêt pour un petit transfert crypto ?

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️