Accueil » “Chainlink et Circle s’allient pour sécuriser la DeFi : une nouvelle ère pour la finance décentralisée”

“Chainlink et Circle s’allient pour sécuriser la DeFi : une nouvelle ère pour la finance décentralisée”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Chainlink, le réseau d’oracles décentralisé, a annoncé une nouvelle collaboration avec Circle, le développeur du protocole de transfert CCTP.
– Cette intégration permettra d’introduire une nouvelle stabilité dans le domaine de la DeFi, le système de finance décentralisé.
– L’objectif principal de cette collaboration est de rendre les transactions DeFi plus sécurisées et efficaces.
– Chainlink fournira des données de marché précises et fiables pour assurer une évaluation plus précise des garanties dans les transactions DeFi.
– Par ailleurs, le USDC de Circle, une crypto-monnaie stable, jouera un rôle central dans le protocole CCTP.

Et maintenant, place à mon avis bien salé ! Alors, Chainlink et Circle qui s’allient, c’est un peu comme si Batman et Superman décidaient de faire équipe. Sauf qu’au lieu de sauver des citoyens lambda du Joker ou de Lex Luthor, ils sauvent les utilisateurs DeFi de l’insécurité et de l’instabilité financière. Le monde de la cryptographie est souvent vu comme le Far West numérique, alors espérons que ces deux là réussiront à apporter un peu de loi et d’ordre dans cet univers un peu sauvage. À tous nos sheriffs de la blockchain là-bas, gardez ces ceintures fermement bouclées, parce que cette fusion a le potentiel d’être un véritable rodéo crypto !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️