Accueil » “Coinbase à la conquête de l’Union Européenne: Vers une acquisition de licence MiFID II pour les services dérivés crypto”

“Coinbase à la conquête de l’Union Européenne: Vers une acquisition de licence MiFID II pour les services dérivés crypto”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Coinbase, le titan du crypto-monde, fourbit ses armes pour proposer ses services dérivés cryptos dans l’Union Européenne.
– Pour concrétiser son ambition, Coinbase est en pourparlers avec des instances régulatrices afin d’acquérir une entreprise détenant une licence “MiFID II”.
– La licence “MiFID II” est un critère essentiel, car elle permet aux entreprises de fournir des services d’investissement dans tous les pays de l’UE.

Comme si le waltz du Bitcoin et d’autres cryptos sur le parquet financier mondial n’était pas assez mouvementé, voici Coinbase qui veut ajouter une autre danse à la mêlée. En examinant les grandes lignes, on dirait que Coinbase prépare un grand plongeon dans le grand bain des dérivés crypto de l’UE. Et, il semble qu’il ne plongera pas les mains vides, mais avec une licence “MiFID II” allégrement acquise. C’est un peu comme entrer dans une soirée costumée non pas déguisé en invité lambda, mais en Roi du Bal. On peut dire que Coinbase sait vraiment comment faire une entrée ! Reste à voir comment le titan crypto va danser sur la piste européenne. Allez, on se tient prêt à applaudir… ou à siffler, selon l’issue des négociations.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️