Accueil » Coinbase veut mettre les fameux Bored Ape (BAYC) sur grand écran

Coinbase veut mettre les fameux Bored Ape (BAYC) sur grand écran

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

La plateforme d’échange de crypto-monnaie Coinbase veut produire une série de films en trois parties avec le populaire projet  NFT Bored Ape Yacht Club (BAYC). Les films seront réalisés par Coinbase Entertainment et mettront en scène des personnages NFT de la collection BAYC sélectionnés par la communauté des Bored Ape.

Ce lundi 11 avril, Coinbase a annoncé qu’elle prévoyait de sortir une trilogie de films consacrée à la collection Bored Ape Yacht Club NFT. Un rapport émanant de one37pm.com indiquerait que la bourse de crypto-monnaies souhaiterait amplifier l’engouement autour des NFT et plus particulièrement autour des Bored Ape, via une trilogie de films.

Coinbase a confirmé les films sur Twitter après avoir publié un tweet teaser qui disait que quelque chose allait arriver. Quelques heures plus tard, Coinbase a tweeté à nouveau :

“C’est définitivement quelque chose. Nous sommes en train de créer un film interactif en trois parties mettant en scène les communautés [Bored Ape Yacht Club] et Apecoin. Venez construire avec nous degentrilogy.com.”

L’annonce de one37pm.com rédigée par Charlie Kolbrener explique que les propriétaires de Bored Ape peuvent soumettre leurs NFT Bored Ape au portail web degentrilogy.com et que, s’ils sont choisis, les Bored Apes figureront dans l’aventure cinématographique en trois parties qui met également en scène le projet Apecoin.

 

“Chez Coinbase, nous nous consacrons à la création et au soutien de projets de contenu qui s’adressent directement à notre communauté et qui soutiennent la culture de l’innovation Web3“, a déclaré William Swann, directeur du divertissement et du marketing culturel de Coinbase, dans un autre communiqué. Swann a ajouté :

“Comme nous visons à amener le prochain milliard de personnes dans la cryptoéconomie, nous croyons fermement que cette série de films interactifs agira comme un catalyseur pour servir cette mission et aider le public à comprendre la nature collaborative de Web3. Nous avons été inspirés par la communauté du Bored Ape Yacht Club et nous sommes ravis de les inviter à co-créer ce film avec nous.”

Le PDG de Yuga Labs, lui,  affirme que la trilogie cinématographique est un “projet révolutionnaire” pour les NFT.

Sur Twitter, Coinbase a déclaré que les gens peuvent aider à faire le film en connectant leur portefeuille, en soumettant un Bored Ape, et “Easter Egg”.

Le mouvement avec BAYC a lieu avant que la société ne se prépare à lancer le prochain Coinbase NFT Market. À la mi-janvier, la bourse s’est associée à Mastercard pour renforcer le marché NFT. Grâce à cet accord, les utilisateurs de cartes de crédit et de débit Mastercard pourront payer des actifs en jetons non fongibles via le marché NFT de Coinbase.

Nicole Muniz, la PDG de Yuga Labs, la société qui a créé le projet de NFT Bored Ape Yacht Club, a déclaré que la trilogie de films avec Coinbase est une étape pionnière pour les NFT et le divertissement.

“Nous voyons comment les NFT évoluent pour devenir des véhicules d’accès et de participation aux réseaux, aux jeux, aux marchandises et maintenant aux divertissements interactifs”, a expliqué Mme. Muniz lors de l’annonce lundi.
“C’est un projet révolutionnaire et nous sommes impatients de voir comment il façonnera l’avenir du Web3 pour toutes les communautés”, a ajouté la PDG de Yuga Labs.

L’aventure NFT n’est donc pas prête de se terminer et nous suivrons de près les actualités autour de ce projet entre Coinbase et la famille des BAYC. 

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️