Coinbase Wallet, le portefeuille créer par la bourse de crypto-monnaies Coinbase, a ajouté le support de la blockchain Solana à son extension de navigateur Chrome.
Les utilisateurs de Coinbase Wallet pourront désormais stocker, envoyer et recevoir des tokens Solana (SOL) ainsi que les tokens basés sur Solana directement depuis l’extension de navigateur du portefeuille.
Coinbase Wallet cherche à ajouter le support Solana pour ses applications mobiles, mais il n’a pas actuellement de calendrier spécifique, un porte-parole de Coinbase a déclaré au site d’informations “The Block”.
Coinbase Wallet prévoit également de laisser les utilisateurs interagir avec l’écosystème Solana à l’avenir, notamment en se connectant aux applications décentralisées basées sur la blockchain Solana, avec la possibilité de visualiser et gérer leurs NFT Solana depuis une seule et même extension celle de Coinbase.
Malheureusement il n’y a pas de calendrier spécifique pour cet ajout aussi, a déclaré le porte-parole du géant des crypto-monnaies.
Coinbase Wallet est multi-chaîne, prenant en charge plusieurs blockchains, notamment Ethereum, Avalanche, Polygon et BNB Chain. La wallet Coinbase compte plus de 13 millions d’utilisateurs à travers ses applications mobiles et son extension de navigateur Chrome.
Coinbase Wallet est donc en concurrence directe avec des portefeuilles comme MetaMask, trustwallet, et autres wallet mobile multi-chaînes.
Cliquez ici pour installer l’extension de navigateur Coinbase wallet pour Chrome