Accueil » Coinbase Wallet ajoute la Blockchain Solana

Coinbase Wallet ajoute la Blockchain Solana

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Coinbase Wallet, le portefeuille créer par la bourse de crypto-monnaies Coinbase, a ajouté le support de la blockchain Solana à son extension de navigateur Chrome.

Les utilisateurs de Coinbase Wallet pourront désormais stocker, envoyer et recevoir des tokens Solana (SOL) ainsi que les tokens basés sur Solana directement depuis l’extension de navigateur du portefeuille.

Coinbase Wallet cherche à ajouter le support Solana pour ses applications mobiles, mais il n’a pas actuellement de calendrier spécifique, un porte-parole de Coinbase a déclaré au site d’informations The Block”.

Coinbase Wallet prévoit également de laisser les utilisateurs interagir avec l’écosystème Solana à l’avenir, notamment en se connectant aux applications décentralisées basées sur la blockchain Solana, avec la possibilité de visualiser et gérer leurs NFT Solana depuis une seule et même extension celle de Coinbase.
Malheureusement il n’y a pas de calendrier spécifique pour cet ajout aussi, a déclaré le porte-parole du géant des crypto-monnaies. 

Coinbase Wallet est multi-chaîne, prenant en charge plusieurs blockchains, notamment Ethereum, Avalanche, Polygon et BNB ChainLa wallet Coinbase compte plus de 13 millions d’utilisateurs à travers ses applications mobiles et son extension de navigateur Chrome.

Coinbase Wallet est donc en concurrence directe avec des portefeuilles comme MetaMask, trustwallet, et autres wallet mobile multi-chaînes.

Cliquez ici pour installer l’extension de navigateur Coinbase wallet pour Chrome 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️