Accueil » “Cyber-Attaque: Comment Pink Drainer a Dérobé 4,4 Millions de Dollars en Crypto”

“Cyber-Attaque: Comment Pink Drainer a Dérobé 4,4 Millions de Dollars en Crypto”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• Pink Drainer, groupe de hackers légendaire dans le monde crypto, a frappé de nouveau.
• Ils ont dérobé une quantité stupéfiante de 275 700 LINK – ce qui équivaut à environ 4,4 millions de dollars de bonbon crypto.
• La victime de cette attaque audacieuse n’était pas toute une entreprise, mais un seul individu non méfiant. Ouch!

Pink Drainer, ces cyber Robin des Bois vilainement malicieux ont encore fait des leurs! Cette fois-ci leur victime n’est autre qu’un humble utilisateur de crypto qui a vu sa fortune de 4,4 millions de dollars en LINK disparaître plus vite qu’une pizza lors d’une réunion de geeks. Ces liens n’ont pas été brisés, ils ont été carrément effacés, embarqués, envolés!

275 700 LINK ont été subtilisés, transformant certainement un lundi ordinaire en pire cauchemar pour notre pauvre individu. En effet, chez Pink Drainer, on ne fait pas dans la demi-mesure! Quand on frappe, c’est un Jackpot à la clé.

Et maintenant, notre hot take : Dans le monde interlope de la crypto, le risque est toujours à la porte, tissant sa toile sombre en silence. Il faut constamment avoir un œil sur ses précieuses devises. Alors, restez vigilants, amateurs de crypto, les Pink Drainers sont dans le coin. Peut-être une raison supplémentaire pour renforcer la sécurité de votre portefeuille numérique ? Vous ne voulez tout de même pas être la prochaine proie de ces cyber prédateurs, non ? Gardez le lien… ou plutôt, gardez vos LINK!

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️