DigitalBits Blockchain s’est offert les services d’une des stars les plus influentes du monde. Dans le cadre de cette collaboration, David Beckham lancera une série de NFT (jetons non fongibles) et d’autres actifs numériques basés sur la blockchain.
La star du football David Beckham a été choisie comme ambassadeur de marque mondial pour DigitalBits Blockchain, une blockchain open-source facile à utiliser utilisée pour alimenter les crypto-actifs.
Selon DigitalBits Blockchain, étant l’athlète le plus titré au monde devenu homme d’affaires, David Beckham “aidera à communiquer le pouvoir de transformation de la blockchain DigitalBits aux consommateurs, aux marques et aux autres organisations du monde entier.”
Excited to announce #DavidBeckham has become a Global Ambassador for #DigitalBits!
Get ready to explore the world of #Blockchain, #NFTs and #Metaverse with Beckham.
More details 👉https://t.co/yafO7W2OuL
Thread 👇 pic.twitter.com/n54BMeDsnE
— DigitalBits (XDB) (@DigitalBitsOrg) March 24, 2022
Selon le communiqué de presse, DigitalBits Blockchain considère la légende du football européen comme un solide influenceur sur les médias sociaux. Beckham compte plus de 138 millions d’adeptes dans le monde, et ses impressions annuelles dépassent les 9 milliards sur Instagram, Facebook, ainsi que sur les plateformes chinoises Weibo et Douyin.
DigitalBits Blockchain s’attend à ce que Beckham ajoute à la force motrice de la connexion des fans d’une manière innovante. Dans le cadre de cette collaboration, David Beckham lancera une série de jetons non fongibles (NFT) et d’autres actifs numériques basés sur la blockchain. Ils seront exclusivement frappés sur la blockchain écologique DigitalBits.
Après avoir pris sa retraite du football, David Beckham s’est imposé comme un homme d’affaires, un entrepreneur et un philanthrope prospère. Il travaille de manière stratégique et fructueuse avec de nombreuses grandes marques mondiales, notamment Adidas AG (ETR : ADS), Diageo Plc (NYSE : DEO) et Electronic Arts (EA).
Devenir un ambassadeur de marque mondial pour DigitalBits Blockchain sera la première fois qu’il sera impliqué dans les métavers et les NFT.