Accueil » eBay acquiert la place de marché NFT KnownOrigin. 

eBay acquiert la place de marché NFT KnownOrigin. 

Le géant du e-commerce eBay à la marketplace de NFT KnownOrigins  pour une somme non divulguée.  

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

eBay a annoncé l’acquisition de la place de marché NFT KnownOrigin, basée à Manchester. Les termes financiers de l’opération n’ont pas été divulgués. eBay indique que les entreprises ont signé et conclu l’opération en date du 22 juin.

KnownOrigin a été fondée en 2018 par Andy Gray, David Moore et James Morgan. Les trois cofondateurs rejoignent eBay. La plateforme permet aux artistes et aux collectionneurs de créer, d’acheter et de revendre des NFT. eBay dit qu’il acquiert l’ensemble de la société, y compris la propriété intellectuelle et l’équipe. 

eBay est le premier arrêt pour les personnes à travers le monde qui recherchent l’œuvre d’art parfaite, difficile à trouver ou unique à leur collection et, avec cette acquisition, nous resterons un site leader alors que notre communauté ajoute de plus en plus d’objets de collection numériques”, a déclaré Jamie Iannone, PDG d’eBay, dans un communiqué. “KnownOrigin a constitué un groupe impressionnant, passionné et fidèle d’artistes et de collectionneurs, ce qui en fait un ajout parfait à notre communauté de vendeurs et d’acheteurs. Nous sommes impatients d’accueillir ces innovateurs lorsqu’ils rejoindront la communauté eBay.

Cette acquisition intervient un mois après qu’eBay a lancé sa première collection de NFT en partenariat avec la plateforme web3 OneOf. La nouvelle collection NFT “Genesis” de la société présentera des interprétations 3D et animées des athlètes emblématiques figurant sur les couvertures de Sports Illustrated au fil des ans. eBay affirme que la montée en puissance du marché des objets de collection a conduit à sa première collaboration dans l’espace NFT.

Bien qu’eBay soit très présent sur le marché des achats en ligne, la société aura fort à faire pour concurrencer les dizaines de places de marché NFT natives des crypto-monnaies qui existent déjà. Cependant, l’acquisition de KnownOrigin indique que l’entreprise prend au sérieux les NFT.

Nous avons fondé KnownOrigin pour donner du pouvoir aux créateurs et aux collectionneurs en leur donnant la possibilité de présenter, de vendre et de collectionner des objets numériques uniques et authentifiés”, a déclaré David Moore, le cofondateur de KnownOrigin, dans un communiqué. “L’intérêt pour les NFT ne cessant de croître, nous pensons que c’est le moment idéal pour nous associer à une société qui a la portée et l’expérience d’eBay. Avec plus de vingt-cinq ans d’expérience dans la création de communautés similaires de personnes passionnées, nous sommes enthousiasmés par l’opportunité d’amener un tout nouveau public dans ce voyage. C’est le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de KnownOrigin et nous ne pouvions pas choisir un meilleur moment pour nous concentrer sur la construction et l’innovation avec l’équipe d’eBay. Ce partenariat nous aidera à attirer une nouvelle vague de créateurs et de collectionneurs de NFT“.

eBay affirme que les NFT représentent un secteur de croissance important pour son activité. La dernière acquisition de l’entreprise poursuit sa poussée dans le monde de la technologie blockchain et des objets de collection numériques.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️