Accueil » Ebay lance sa première collection de NFTs

Ebay lance sa première collection de NFTs

On trouve vraiment tout sur Ebay ?

par wedges
3 minutes de lecture 🕮

eBay est la dernière entreprise en date à se lancer dans le secteur des NFTs, puisque la place de marché en ligne a annoncé aujourd’hui qu’elle lançait sa première collection en partenariat avec la plateforme web3 OneOf. La nouvelle collection NFT “Genesis” de l’entreprise présentera des modèles 3D animés des athlètes emblématiques qui ont fait la couverture de Sports Illustrated au fil des ans.

Cette première collection NFT disponible depuis hier met en scène le joueur de hockey canadien Wayne Gretzky. La collection comprend 13 pièces numériques à collectionner en édition limitée sous forme de NFT vert, or, platine et diamant. Les NFT commencent à 10 $ et contiennent un rendu 3D ou une animation de Gretzky effectuant un mouvement caractéristique sur la glace. eBay prévoit de lancer d’autres collections présentant d’autres athlètes au cours de l’année.

Grâce à notre partenariat avec OneOf, eBay rend les très convoités NFT plus accessibles à une nouvelle génération de collectionneurs du monde entier“, a déclaré dans un récent communiqué Dawn Block, vice-présidente des objets de collection, de l’électronique et de la maison chez eBay. “Cela s’inscrit dans le cadre de notre engagement à proposer des objets de grande valeur et de grande passion à la communauté des acheteurs et des vendeurs d’eBay.”

Le lancement d’aujourd’hui n’est pas exactement une surprise, car eBay avait annoncé l’année dernière  son intention d’investir dans les NFTs et ainsi développer pour sa plate-forme de nouvelles features pour des objets de collection NFTs, rendues donc possibles par les technologies blockchain. eBay a une présence significative dans le commerce en ligne, mais l’entreprise aura fort à faire pour concurrencer des dizaines de places de marché NFT natives de la crypto-monnaie qui existent déjà. Elle rejoint désormais un nombre croissant d’entreprises qui cherchent à intégrer les NFT à leurs plateformes.

Instagram a récemment annoncé qu’il allait commencer à tester les NFT avec certains créateurs aux États-Unis (voir notre article). En outre, Spotify (qui n’en est pas à son coup d’essai) a confirmé la semaine dernière qu’il testait une nouvelle fonctionnalité permettant aux artistes de promouvoir leurs NFT sur leurs profils. Qui a dit que les cryptos étaient en berne ? 🙂

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️