Accueil » Elon Musk a présenté le dogecoin à l’aide de drones lors de l’événement “Cyber Rodeo”.

Elon Musk a présenté le dogecoin à l’aide de drones lors de l’événement “Cyber Rodeo”.

La dernière folie du milliardaire pour faire le buzz autour du dogecoin.

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

Elon Musk, patron de Tesla et fan de Dogecoin, a prévenu que cet événement de lancement pourrait devenir “la plus grande fête sur terre”. Il a été appelé “Cyber Rodeo”.

Un ensemble d’écrans éclairés au néon ont été allumés et des drones autonomes ont été utilisés pour faire un spectacle de lumière dans le ciel. La fête a été organisée pour célébrer l’ouverture de la toute dernière Gigafactory de Tesla au Texas.

La vidéo à fait le buzz sur les réseaux sociaux, le prix du Doge a brièvement augmenté de plus de 5 % plus tôt dans la journée pour atteindre 0,1527 $. Cependant, à l’heure actuelle, la crypto meme est retombée au niveau de 0,1453 $.

Apres être devenu le premier actionnaire de twitter cette semaine, Elon Musk se permet une nouvelle petite folie pour son crypto-meme préféré Dogecoin pour répondre à son ennemie de toujours : shiba innu qui a récemment annoncé le lancement du metaverse “shib”. Verrons nous un Dogeverse prochainement?

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️