Elon Musk, patron de Tesla et fan de Dogecoin, a prévenu que cet événement de lancement pourrait devenir “la plus grande fête sur terre”. Il a été appelé “Cyber Rodeo”.
Un ensemble d’écrans éclairés au néon ont été allumés et des drones autonomes ont été utilisés pour faire un spectacle de lumière dans le ciel. La fête a été organisée pour célébrer l’ouverture de la toute dernière Gigafactory de Tesla au Texas.
CROWD GOES CRAZY as Elon Musk makes GIANT Dogecoin dog in the sky during Cyber Rodeo at Giga Texas! pic.twitter.com/5g9SGctK6Q
— Matt Wallace (@MattWallace888) April 8, 2022
La vidéo à fait le buzz sur les réseaux sociaux, le prix du Doge a brièvement augmenté de plus de 5 % plus tôt dans la journée pour atteindre 0,1527 $. Cependant, à l’heure actuelle, la crypto meme est retombée au niveau de 0,1453 $.
Apres être devenu le premier actionnaire de twitter cette semaine, Elon Musk se permet une nouvelle petite folie pour son crypto-meme préféré Dogecoin pour répondre à son ennemie de toujours : shiba innu qui a récemment annoncé le lancement du metaverse “shib”. Verrons nous un Dogeverse prochainement?