Accueil » Eminem et Snoop Dogg Feat Bored Ape Yacht Club

Eminem et Snoop Dogg Feat Bored Ape Yacht Club

Eminem et Snoop Dogg se transforment en singes BAYC dans un nouveau clip vidéo

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Les légendes du rap, Snoop Dogg et Eminem, ont publié hier un clip  présentant des versions animées de leurs avatars du Bored Ape Yacht Club (BAYC). Les deux artistes ont récemment rejoint le secteur des NFT.

Eminem et Snoop Dogg deviennent leur avatar BAYC dans une nouvelle vidéo musicale semi-animée intitulée “From The D 2 The LBC”.

Le 24 juin, Eminem a annoncé sur Twitter qu’il allait sortir une nouvelle chanson intitulée “From The D 2 The LBC”. Le post incluait un graphique du morceau dans un style cartoon et mettait en scène deux singes de dessin animé. Ils représentent Snoop Dogg et Slim Shady et leur relation avec le Bored Ape Yacht Club. Peu après, un autre tweet est apparu pour annoncer le clip.

La nouvelle vidéo musicale met en scène Eminem et Snoop Dogg sous forme de singes animés. Il a été produit par 1st Amendment et Young California en collaboration avec BAYC.

Dans le refrain de la chanson, les deux hommes mentionnent leurs villes natales, Detroit et Long Beach. De plus, Eminem et Snoop Dogg interprètent leur texte en se transformant en avatars animés dans le style du Bored Ape Yacht Club. Ils ont récemment interprété la chanson en direct à lApe Fest 2022.

Eminem et Snoop Dogg amoureux de l’espace NFT

Il convient de noter qu’Eminem et Snoop sont déjà familiers avec le monde des NFT, puisqu’ils ont déjà rejoint l’espace.

Eminem est l’heureux propriétaire d’un NFT Bored Ape, comme en témoigne sa photo de profil sur Twitter. Il a acheté cet avatar à la fin de l’année dernière pour 123,45 ETH (452 000 dollars à l’époque). Il semble également avoir acquis 26 autres NFT sous le nom de “Shady Holdings” sur OpenSea.

 

En avril, Snoop Dogg a été annoncé comme l’investisseur principal de MoonPay. Il s’agit d’un service de mise en relation avec des “VIP de l’industrie” tels que Justin Bieber, Bruce Willis et Ashton Kutcher. MoonPay s’est également associé à Death Row Records de Dogg pour créer une place de marché NFT.

En outre, Snoop a sorti ses propres NFT à collectionner ce printemps. Il a également créé une collaboration NFT avec le créateur du mème culte Nyan Cat. L’objet a été vendu aux enchères pour 35 000 dollars. En outre, le rappeur possède des propriétés numériques dans le Sandbox et a organisé des événements dans le métavers axés sur les NFT.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️