Accueil » Emirates va lancer le paiement en bitcoins et souhaite entrer dans le Metaverse

Emirates va lancer le paiement en bitcoins et souhaite entrer dans le Metaverse

La compagnie aérienne souhaite créer une experience et immersion inédite pour ses clients.

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

Lors d’un rassemblement des médias à l’Arabian Travel Market, le PDG d’Emirates, Adel Ahmed Al-Redha, a révélé que l’option de paiement en bitcoins serait déployée avec plus de flexibilité. En outre, des jetons de collection non fongibles (NFT) seront échangés sur le site Web de la compagnie.

En tant que plus grande compagnie aérienne et transporteur national des Émirats arabes unis (EAU), le géant de l’aérospatiale cherche à rationaliser et à tracer les enregistrements des avions en utilisant la technologie blockchain.

En outre, la compagnie aérienne considère les NFT et le metaverse comme des tremplins pour répondre aux besoins des clients. Al-Redha note :

“Avec le metaverse, vous serez en mesure de transformer l’ensemble de vos processus – qu’il s’agisse de l’exploitation, de la formation, de la vente sur le site Web ou de l’expérience complète – en une application de type metaverse, mais surtout, de la rendre interactive.”

Le metaverse et les NFT étant de nouveaux domaines technologiques, Emirates a l’intention d’embaucher de nouveaux employés pour améliorer ce secteur en développant des applications pour suivre les besoins des clients. Différentes compagnies aériennes comme TravelX et Air Europa, qui ont lancé les premiers NFT de billets d’avion au monde et ont ainsi rejoint le monde de la blockchain pour offrir à leur clients une expérience et une immersion inédite.

La décision d’Emirates d’entrer dans l’espace crypto pourrait être influencée par un changement de paradigme auquel on assiste aux Émirats arabes unis, les intérêts de la nation passant du pétrole aux crypto-monnaies et aux metaverse parmi d’autres innovations technologiques blockchain et plus larges. Par exemple, le pays a l’intention de devenir une capitale de la blockchain en établissant un cadre juridique pour aider le fonctionnement des entreprises de la blockchain.

Les Émirats arabes unis ont déjà créé de multiples zones franches à Abu Dhabi et à Dubaï (aucun impôt à payer) . En outre, les entreprises de crypto ont obtenu le feu vert pour s’installer dans la zone franche du Dubai Multi-Commodities Centre (DMCC) l’année dernière.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️