Accueil » “ETF Bitcoin: Entre Approbation Erronée et Agitation – La Confusion de la SEC Révélée”

“ETF Bitcoin: Entre Approbation Erronée et Agitation – La Confusion de la SEC Révélée”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

Points clés de l’article:

– Eric Balchunas, analyste de Bloomberg, a avancé l’idée que la SEC pourrait avoir programmé un tweet un jour en avance, déclarant erronément l’approbation des ETF Bitcoin.
– La confusion est née lorsque le compte Twitter de la SEC a reçu un tweet annonçant l’approbation des ETF Bitcoin.
– Gary Gensler, président de la SEC, a rapidement répondu en affirmant que le compte avait été piraté et que l’information était fausse.
– Ce loges n’a pas manqué de provoquer une certaine agitation au sein de la communauté crypto qui attend avec impatience l’approbation d’un ETF Bitcoin aux États-Unis.

Ma Touche personnelle :

Quelle confusion ! On dirait que même les institutions officielles font des erreurs de débutant. Bien qu’il soit regrettable que cette fausse annonce ait causé une telle confusion parmi les crypto-enthousiastes, je dois avouer que c’est assez drôle. Pauvre SEC, victime d’un piratage ou simple faute, elle a réussi à donner aux investisseurs Bitcoin des palpitations cardiaques. Pendant ce temps, le monde de la cryptographie reste, comme toujours, imprévisible et plein de rebondissements. Et à tous ceux qui sont déçus de l’annonce prématurée : Courage ! Le jour où un ETF Bitcoin sera approuvé aux États-Unis n’est peut-être pas si loin…

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️