Accueil » Exclusible annonce le premier fonds d’investissement metaverse au monde

Exclusible annonce le premier fonds d’investissement metaverse au monde

Exclusible officialise le premier méta-fonds immobilier numérique au monde avec une régulation Suisse

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Exclusible, la plateforme NFT de luxe est en pleine croissance et active son plan métaverse haut de gamme, en effet ce lundi 4 avril 2022 la marque annonce son partenariat exclusif avec Criptonite, une société suisse de gestion de fortune, pour lancer le Criptonite Metaverse Real Estate AMC.

Il s’agira du premier méta-fonds immobilier numérique au monde destiné aux investisseurs qui souhaitent ajouter ce type d’actifs à leurs portefeuilles.

Criptonite gérera le méta-fonds et Exclusible fournira au méta-fonds des biens immobiliers numériques de luxe. Les propriétés du métavers seront développées sur diverses plateformes de métavers, telles que The Sandbox, Decentraland et NFT Worlds, où les terrains sont limités.

De nombreux investisseurs ont entendu parler du metaverse mais ne savent pas comment s’exposer à cette nouvelle économie émergente. De plus, il y a un manque de connaissances en ce qui concerne toute la hype autour des métavers. Relativement peu de personnes comprennent comment acquérir des terrains dans ceux-ci et encore moins savent comment développer l’attrait de ces terrains.

Le Criptonite Metaverse Real Estate AMC (Actively Managed Certificate) permettra aux investisseurs qui ne sont pas familiers avec la crypto ou le metaverse d’obtenir une exposition directe au développement des métavers et des mondes numériques. En fait, Exclusible et Criptonite créent un nouveau type de fonds de placement : un méta-fonds immobilier métavers.

L’équipe d’Exclusible accueillera le Metaverse Real Estate AMC de Criptonite dans le monde numérique dans le cadre d’une fête de deux heures, avec des concerts live et des wearables NFT personnalisés pour les participants de cet événement.

Une collaboration d’Exclusible avec AssetRush, l’organisateur de la conférence web3, pour cette soirée metaverse dans l’univers coloré de Decentraland. 

“S’associer dans cette entreprise avec Criptonite, qui est déjà bien connu dans l’espace d’investissement cryptographique, marque un tournant pour l’investissement accessible dans le metaverse”
Romain Girbal, cofondateur d’Exclusible

“Nous sommes convaincus que notre curation de biens immobiliers numériques de luxe donnera aux nouveaux investisseurs comme à la communauté crypto la confiance dont ils ont besoin pour faire leurs premiers pas dans le metaverse. Grâce à cette AMC, il n’est pas nécessaire d’être un ” geek ” pour investir dans le metaverse. “

“Pour répondre à la demande d’options d’investissement immobilier numérique, nous sommes fiers de nous associer à Exclusible pour annoncer le tout premier AMC au monde pour l’immobilier dans le metaverse”
Florian Rais, PDG et fondateur de Criptonite.

Le méta-fonds est accessible à l’adresse https://www.criptoniteam.com/, avec une fiche de termes complète et les conditions d’investissement disponibles sur le site de Criptonite.


A propos d’Exclusible

Exclusible est le leader du marché du développement et de la vente de biens immobiliers numériques de luxe et de NFT.
Fondée en 2021, Exclusible a lancé avec succès sa propre collection de NFT appelée Alpha, qui fait office de clé d’accès à un club privé offrant un large éventail de privilèges. Exclusible a vendu toutes ses villas du Luxury District en moins de cinq heures. La société a également vendu les Exclusible Private Islands à des personnes très en vue, notamment Marco Veratti et Sara Sampaio. En peu de temps, Exclusible s’est forgé une excellente réputation pour ses activations et ses collaborations avec des marques dans l’espace web3. 

À propos de Criptonite Asset Management

Criptonite Asset Management SA (CRAM) est une société de gestion de placements basée à Genève, en Suisse, qui gère et promeut des produits de placement axés sur les actifs numériques.
Les produits gérés sont destinés aux investisseurs institutionnels et qualifiés uniquement. La société a été fondée par un gestionnaire d’investissement chevronné qui a passé toute sa carrière à conseiller et à gérer des actifs HNWI ; elle est aujourd’hui entourée d’une équipe de professionnels de l’investissement hautement qualifiés. Criptonite Asset Management SA est enregistrée auprès d’un organisme autorégulé (So-Fit), conformément aux exigences du régulateur suisse FINMA.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️