Accueil » “Fidelity Investments à la Conquête du Marché des ETF Bitcoin Spot”

“Fidelity Investments à la Conquête du Marché des ETF Bitcoin Spot”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• Fidelity Investments, célèbre gestionnaire de fonds, fait une démarche audacieuse pour lister ses actions sur l’échange Cboe BZX.
• Cette décision est en attente d’approbation finale de l’organe de contrôle financier, la SEC.
• Si tout se passe bien, Fidelity sera un nouvel acteur dans le monde des ETF Bitcoin Spot.

La saga de l’action Fidelity entreprend un nouvel épisode. Après s’être lourdement armée de bitcoins, la géante de la gestion de fonds, Fidelity Investments, cherche à ajouter une autre flèche à son arc. Cette fois-ci, dans une tentative de se lancer dans le grand bain des ETF Bitcoin Spot, elle a pris la décision de lister ses actions sur l’échange Cboe BZX. Par contre, avant de sabrer le champagne, il nous faut attendre l’approbation finale de la SEC.

En gros, c’est comme si Fidelity participait à une compétition culinaire où leur spécialité est le Bitcoin, et qu’ils attendaient les résultats du jury, qui est la SEC dans cet exemple. Le suspense est à son comble ! Alors, la SEC donnera-t-elle le feu vert à Fidelity pour ajouter un nouvel épice à leur recette Bitcoin ? Restez à l’affût pour le prochain épisode de cette palpitante saga du crypto-monde.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️