Accueil » “Frais de Parrainage à 0.39% chez Fidelity: Le Nouveau Super-héros de la Crypto-Monnaie”

“Frais de Parrainage à 0.39% chez Fidelity: Le Nouveau Super-héros de la Crypto-Monnaie”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• Premièrement, dans une récente mise à jour de son formulaire S-1, la bien aimée Fidelity a annoncé un très, très faible frais de parrainage de 0.39%. Pour mettre les choses en perspective, c’est moins cher que de payer pour un café dans certains endroits. Vive les économies!

• Deuxièmement, Fidelity a également dévoilé ses participants autorisés (AP). Pour ceux qui ne vivent pas dans le monde fantastique crypto à plein temps, les AP sont les super-héros invisibles qui créent et rachètent des actions et aident à maintenir les prix stables. Les AP de Fidelity sont un mélange intrigant de noms familiers et moins connus, alors sautez à bord de cet intriguant train crypto.

Et maintenant pour mon petit “piment” –

Dans le monde sauvage et merveilleux de la crypto, les frais peuvent être l’équivalent d’un vilain supervillain, siphonnant les profits et laissant les investisseurs pleurer sur leurs portefeuilles vides. Mais voilà, Fidelity vient de balancer son propre coup de poing super-héros avec ses frais de parrainage de 0.39%. C’est comme si on nous donnait Tony Stark sans l’ego démesuré. Quant aux participants autorisés de Fidelity, ils pourraient bien être les Avengers de cette saga crypto, en aidant à maintenir les prix stables. Alors, allons-nous voir une montée de super-héros financiers dans le monde de la crypto? Seul le temps nous le dira. En attendant, allez chercher du popcorn parce que ça va être un spectacle à voir!

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️