Accueil » FTX obtient sa licence de fournisseur de services d’actifs virtuels à Dubaï

FTX obtient sa licence de fournisseur de services d’actifs virtuels à Dubaï

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Apres Binance, c’est l’exchange crypto FTX qui obtient une licence de fournisseur d’actifs virtuels, rapporte Bloomberg

Dubaï s’est récemment dotée d’une autorité de réglementation pour les crypto-monnaies, les Émirats arabes unis (EAU) s’arment face à cette nouvelle technologie et font tout leur possible pour devenir un hub crypto mondial attractif afin d’attirer les plus grandes entreprises crypto du marché.

En décrochant, cette licence crypto à Dubaï, FTX, se place sur une voie royale et indique qu’il prévoit d’y installer un siège régional au Dubai World Trade Center, via sa filiale FTX Europe. Rappelons que FTX Europe pourra surtout permettre à la plateforme d’échange de crypto-monnaie de se développer en France, en Europe, mais aussi au Moyen-Orient.

« La certitude et la crédibilité que Dubaï assure dans son adhésion à ces engagements permettent à FTX de poursuivre en toute sécurité sa stratégie globale de mise à l’échelle pour devenir le premier fournisseur de services d’actifs virtuels à pénétrer les marchés mondiaux de manière entièrement réglementée. »
Patrick Gruhn, directeur de FTX Europe

En annonçant l’obtention de sa licence crypto à Dubaï, FTX prend ainsi les devants sur bon nombre de concurrents, mais reste face à son adversaire principal, Binance, qui est lui aussi en quête de l’agrément de nombreux régulateurs dans le monde.

 

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️