Accueil » Gala Games conclut un partenariat avec Epic Games, le créateur de Fortnite alors que Valve interdit les jeux basés sur la blockchain.

Gala Games conclut un partenariat avec Epic Games, le créateur de Fortnite alors que Valve interdit les jeux basés sur la blockchain.

Grit de Gala Games apporte les NFT à l'Epic Games Store

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

Epic Games, l’éditeur de jeux vidéo à l’origine de Fortnite, a l’intention d’inscrire GRIT, le jeu de tir de Western de la société de jeux Web3 Gala Games, comme premier jeu basé sur les NFT sur l’Epic Games Store.

GRIT, un jeu PC  multijoueur en ligne gratuit, devrait être lancé dans le courant de l’année sur le moteur Unreal d’Epic Games. Il comprendra également des actifs NFT (jetons non fongibles) appartenant aux utilisateurs, qui pourront être achetés et vendus dans le jeu.

Gala Games a récemment engagé 5 milliards de dollars pour étendre son offre de NFT entre jeux, musique, films et parcs à thème. Parmi celles-ci : la plateforme Gala Music et le lancement de la plateforme esport NFT Spider Tanks.

Lundi a marqué le début de l’événement Galaverse de trois jours à Malte, au cours duquel Gala prévoit de mettre en vente la “Gunslinger Box” permettant de  débloquer l’un des 10 000 avatars surGRIT.

il faut tout de même s’acquitter de 6869 Gala soit environ 603$ au cours actuel du token qui est en hausse de 18% suite à cette nouvelle.

Semaine de la mode à Miami

Ces derniers jours, le metaverse Decentraland a organisé des événements virtuels tout au long de la semaine de la mode de Miami. Parallèlement aux défilés physiques qui ont eu lieu du 31 mai au 5 juin, des défilés de mode avec des avatars ont eu lieu dans le Luxury Fashion District de Decentraland.

Les participants pouvaient acheter des articles virtuels sur la place de marché, tandis que les créateurs, les mannequins, les stylistes et les photographes avaient accès à un nouveau club de mode réservé aux membres. Les membres pouvaient s’inscrire pour obtenir une place sur la Whitelist  du NFT “The Key”, échangeable contre des articles à porter physiques et numériques.

La Miami Fashion Week est le deuxième événement organisé sur le metaverse cette année après la Metaverse Fashion Week en mars.

The Weeknd et Binance partent en tournée

La semaine dernière, la société Binance a annoncé qu’elle allait parrainer sa première tournée musicale mondiale : La tournée “After Hours Til Dawn” de The Weeknd qui débutera en juillet. La bourse de crypto-monnaie avait deja fait une entrée dans le domaine avec les grammy awards et a l’intention d’accentuer sa présence dans ce domaine “pour que les fans puissent expérimenter la crypto-monnaie dans le cadre d’une avenue créative tout en soutenant une bonne cause“, selon The Weeknd.

Cette bonne cause est le XO Humanitarian Fund, administré par le World Food Program (WFP) USA et fondé par l’artiste, qui est également ambassadeur du WFP des Nations unies. Au début de la tournée, Binance fera un don de 2 millions de dollars au fonds.

Cinq pour cent des ventes d’une collection NFT conçue en collaboration avec l’incubateur HXOUSE seront également reversés au fonds. Les spectateurs des concerts pourront également avoir accès à des NFT commémoratifs.

à lire dans la même catégorie: Qu’est ce qu’un play2earn?

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️