Accueil » GameStop lance un wallet pour les crypto-monnaies et les NFT.

GameStop lance un wallet pour les crypto-monnaies et les NFT.

Le détaillant de jeux vidéo GameStop Corp étend son champ d'action à l'écosystème Web3.0 avec le lancement de son nouveau portefeuille de devises numériques.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Comme l’a annoncé la société, le nouveau wallet de la firme permet aux utilisateurs de se connecter à des plateformes financières décentralisées (DeFi) à partir de leur navigateur Web.

La société a déclaré que le “portefeuille d’actifs numériques permettra aux joueurs et à d’autres personnes de stocker, d’envoyer, de recevoir et d’utiliser des crypto-monnaies et des jetons non fongibles (“NFT”) dans des applications décentralisées sans avoir à quitter leur navigateur Web“.

Le nouveau portefeuille est basé sur la blockchain Ethereum et il peut être facilement obtenu en visitant le Chrome Web Store pour le télécharger. En plus de permettre aux utilisateurs de se connecter à n’importe quelle place de marché traditionnelle de l’espace, le wallet de GameStop offrira également un accès transparent à la place de marché NFT très attendue de la société.

La société basée à Grapevine, au Texas, surtout connue pour son commerce d’actions de mèmes, a tracé une nouvelle voie pour elle-même afin d’apporter plus de valeur à ses utilisateurs et à la société en général.

L’action de la société a connu une hausse inhabituelle en janvier de cette année, lorsqu’elle a dévoilé sa grande entrée dans l’écosystème des crypto-monnaies et des NFT.

Alors qu’elle a fait beaucoup de progrès en s’associant avec des startups du Web3.0 pour l’aider à atteindre ses objectifs, notamment en s’associant avec ImmutableX, les lancements de produits internes de GameStop dans le cadre de son entrée dans le monde des monnaies numériques n’ont pas diminué au cours des derniers mois.

Officiellement, GameStop a déclaré que sa place de marché NFT est désormais en version bêta, révélant qu’elle s’est associée à Loopring, un protocole zkRollup compatible avec Ethereum. La place de marché NFT devrait être lancée au cours du deuxième trimestre de l’exercice financier de l’entreprise, qui devrait se terminer en juillet de cette année.

La poussée globale de la société dans l’espace Web3.0 est un autre témoignage de l’adoption croissante de tout ce qui est crypto parmi les sociétés de Wall Street.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️