Accueil » Getty Images va lancer son marketplace NFT en collaboration avec Candy Digital

Getty Images va lancer son marketplace NFT en collaboration avec Candy Digital

L'émetteur de photos Getty Images plonge dans le monde des NFT par le biais d'une plateforme de type place de marché qui sera lancée en partenariat avec Candy Digital, une société de collection numérique.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Selon le communiqué de presse détaillant le partenariat pluriannuel, Candy Digital sera le développeur exclusif de la place de marché NFT pour la société qui héberge actuellement plus de 465 millions d’images, dont plus de 135 millions d’images analogiques provenant des archives photographiques de Getty Images.

Getty Images est l’un des pionniers des représentations culturelles et de l’ingéniosité créative à travers la photographie et d’autres contenus audiovisuels.

Grâce à ce partenariat, les collectionneurs de photographies et de NFT pourront acheter, vendre et échanger de manière transparente des objets de collection numériques officiels via la place de marché Getty Images sur Candy.

Avec le meilleur contenu au cœur de notre entreprise, l’innovation est tissée dans le tissu de Getty Images et ce partenariat témoigne de notre mission de connecter les gens avec notre contenu visuel exclusif et de haute qualité“, a déclaré Craig Peters, PDG de Getty Images.

Nous sommes fiers de travailler avec Candy Digital pour étendre notre offre au public mondial en pleine croissance des collectionneurs NFT, ce qui représente des opportunités importantes pour la société et notre communauté mondiale de photographes“, a-t-il ajouté.

Selon le site officiel de Candy Digital, la société est l’écosystème NFT officiel de la Major League Baseball, où les fans et les collectionneurs pourront acheter, échanger et partager des NFT sous licence officielle. 

Getty Images sera la dernière marque multinationale à s’impliquer dans le monde des NFT après que la plateforme musicale Spotify a dévoilé qu’elle commencerait à tester les NFT pour certains utilisateurs cet été.

En outre, de grandes entreprises de médias sociaux comme Reddit, Twitter et, plus récemment, Instagram ont montré un intérêt particulier pour les objets de collection numériques, avec une forme de soutien apporté à la ramification de la technologie blockchain.

Dans l’ensemble, les NFT sont considérés comme l’une des innovations fondamentales qui conduiront le prochain groupe d’un milliard d’utilisateurs vers l’écosystème de la blockchain et du Web3.0.

Conscientes de l’énorme potentiel que recèle cette technologie unique, de nombreuses marques, dont Getty Images, ont montré qu’elles ne resteraient pas inactives.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️